Publié le 30 avril 2013 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pronostic FC Barcelone – Bayern Munich: Ligue des Champions 2013 (match retour)

Le Bayern sait qu’il n’en est pas loin. Après une finale perdue en 2010 et en 2012, le Bayern de Munich semble avoir franchi un cap cette année. A la quête d’un titre européen qui lui échappe depuis 2001, le Bayern est favori pour la qualification en finale après sa victoire 4-0 face au FC Barcelone au match aller. Néanmoins, le pronostic pour la victoire de ce soir va en faveur des Catalans, invaincus depuis 3 ans à domicile.

Pronostic FC Barcelone – Bayern Munich : match retour (1er mai 2013)

La fin d’un cycle pour le FC Barcelone? Lionel Messi paraissait bien seul pour le match aller de la Ligue des Champions. Sans réelle ouverture, il a dû laisser les responsabilités aux défenseurs catalans amoindris, en vain: Au match retour, la donne sera la même puisque Puyol, Mascherano et Jordi Alba seront encore indisponibles. Leur remplaçant Bartra ne sera certainement plus sollicité suite à une performance en demie teinte et c’est le Français Eric Abidal qui est pressentit pour stopper l’attaque bavaroise et ainsi déjouer le pronostic! Les allemands conservent une attaque irréprochable: Ribéry, Müller ou encore Robben auront l’envie de marquer au Camp Nou, d’autant plus que l’équipe type n’a pas été alignée lors du dernier match de championnat.

Avec 10 succès toutes compétitions confondues, le Bayern Munich aura donc des armes face au FC Barcelone. Le football étant une légende en Espagne, les supporters auront à coeur de soutenir leur équipe jusqu’au bout, et chercheront à intimider les allemands… Si le FC Barcelone a réussi à remonter son retour face au Milan AC (2-0), cette fois, la qualification sera plus délicate. Néanmoins, la victoire semble accessible tant les joueurs voudront se rattraper d’une telle déconfiture. Autre statistique, cela fait maintenant 3 ans et demi que le Barça n’a plus été vaincu dans son antre, le Camp Nou.

 

Notre pronostic: Victoire du FC Barcelone avec but de Messi (1.50 chez BetClic), soit 2.70 chez BetClic. Autrement dit, en misant 100 euros chez BetClic, vous repartez avec 270 euros sur le match! Profitez de 100 euros de bonus de bienvenue pour repartir avec le gros lot mardi soir!

 

Composition Ligue des Champions FC Barcelone – Bayern Munich match retour

Pas de surprise, le FC Barcelone sera toujours amoindri en défense. Abidal risque de faire son entrée suite à une longue absence des terrains et une opération douloureuse. Côté Bayern, l’équipe type a été mise au repos en championnat, et malgré cela elle s’est imposée 1-0. L’effectif sera donc l’habituel.

Dernière news: Messi démarre sur le banc !

Composition FC Barcelone (officielle) : Valdés – Dani Alvès, Piqué, Bartra, Adriano – Song, Xavi, Iniesta – Pedro, Fabregas, Villa

Composition Bayern Munich (officielle) : Neuer – Lahm, Boateng, Van Buyten, Alaba – Schweinsteiger, Javi Martinez, Müller – Ribéry, Mandzukic, Robben

 

Cotes des bookmakers pour la demie finale de Ligue des Champions match retour Barça – Bayern

Les bookmakers donnent le FC Barcelone largement favori du pronostic. Invaincu à Barcelone pendant plus de 3 ans, ils ne tablent pas sur une défaite mardi soir. Les allemands sont néanmoins favoris pour la qualification, eux qui sont toujours en lice pour le triplé « Coupe d’Allemagne, Championnat et Ligue des Champions ». Belle rencontre en perspective, pronostic délicat!

FC Barcelone Match Nul Bayern M.
BetClic 1.80 3.60 3.60
Bwin 1.85 4.00 3.25
UniBet 1.80 4.02 3.62
PMU 1.85 3.60 3.40
France Pari 1.80 3.90 3.60
ParionsWeb (FDJ) 1.85 4.00 3.55
NetBet 1.80 3.90 3.60

Promotions de bookmakers:

  • Unibet propose son Challenge « En Route pour Wembley » avec 8’000 euros de dotations, dont 2 places pour la finale de la C1 en mai 2013
  • France Pari continue en avril avec un bonus de bienvenue jusqu’à 300 euros!
  • Bonus Race BetClic : 6’000 euros de prizepool
  • ParionsWeb propose 3’000 sur les demies finales match retour de la C1 et de C3: Voir l’offre « Pari Tenu » ici: promotion ParionsWeb.
  • Si Lionel Messi est le dernier marqueur du match, le PMU offre un pari gratuit!

pronostic ligue des champions fc barcelone bayern