Publié le 23 avril 2013 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pari Tenu: 10’000 euros offerts sur le foot avec ParionsWeb

Le mois d’avril est  généreux chez ParionsWeb! Avec le nouveau jeu promotionnel « Pari Tenu », le bookmaker FDJ met 10’000 euros en jeu, repartis sur 3 Challenges: Du 23 avril au 2 mai 2013, placez des paris sur 3 événements majeurs et cumulez des points. Le vainqueur de chaque Challenge repartira avec la cagnotte!

« Pari Tenu » ParionsWeb, 10’000 euros à partager sur 3 Challenges

Jeu inédit chez ParionsWeb, il vous permettra dès ce soir avec les matchs aller de la Ligue des Champions (et les matchs aller de l’Europa League, 2 jours après) de cumuler des points et d’avancer dans la course aux 3’000 premiers euros distribués!

Modalités de participation au Challenge « Pari Tenu » ParionsWeb pour les Coupes d’Europe

  • Mise minimum: 2€
  • Paris simples uniquement (pas de combiné)
  • Compétition: demies finales de Ligue des Champions et Europa League, match aller
  • Points attribués en pari pré-match: 1 * cote
  • Points attribués en pari en direct: 3 * cote
paris en ligne parionsweb

Calcul des points et classement

Challenge « Pari Tenu » ParionsWeb suivants

  • Du 26 au 29 avril, l’objectif sera de combiner les matchs nuls (paris combinés donc) sur 4 sports: football,rugby, basketball et handball: Les 15 joueurs avec le meilleur/plus grand ratio »mise de départ / gains empochés » se partageront 4’000 euros !
  • Du 30 avril au 2 mai, les matchs retour de Coupe d’Europe: Comme à l’aller, 3’000 euros seront en jeu partagés entre les 15 meilleurs parieurs.

Aller sur ParionsWeb

pari tenu parionsweb bookmaker

 

Pour en savoir davantage sur l’opérateur de paris en ligne ParionsWeb, nous vous proposons un avis sur ParionsWeb qui vous permettra de déterminer les forces et faiblesses de celui-ci. Vous pouvez également consulter notre catégorie bonus et promotions qui vous donnera davantage d’informations sur le bonus de 100 euros à l’inscription du bookmaker.