Publié le 11 mars 2015 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

PMU offre 5000€ sur la Ligue des Champions !

A l’occasion de ces huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions 2015, le site de paris sportifs PMU a annoncé qu’il distribuerait une cagnotte de 5.000 euros entre les 100 meilleurs parieurs sur l’événement. Le jeu est simple d’accès et permet à tous les profils de gagner quelque chose.

Challenge LdC PMU

Challenge LdC PMU

Comment participer au challenge PMU ?

Quelles sont les règles ? Tout d’abord, il faut placer un pari de 5€ minimum (cote supérieure à 1.40) sur au moins 3 matches de Ligue des Champions. Evidemment, on peut imaginer que les français se lanceront tous sur le pronostic Chelsea PSG de ce soir ! La promotion du bookmaker se déroule entre le  9 mars et le 18, il y a donc pleinement le temps de choisir les matches de football que l’on apprécie le plus.

Les 100 parieurs qui auront le meilleur « taux de gains » (i.e. gains/mise) seront récompensés par le PMU. Chacun recevra un bonus de 50 euros sous forme de pari gratuit qu’il devra remiser sur la plateforme avant de pouvoir retirer. Evidemment, il faudra donc prendre des risques pour s’assurer la victoire. Et ce n’est pas parce qu’un pari est perdant qu’il n’y a plus de chances…

En plus de cette opération, PMU offre 170 euros de bonus pour les nouveaux parieurs !

Visiter PMU