Publié le 8 mars 2015 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Composition et pronostic Chelsea PSG, 11 mars 2015

C’est parti pour les matches retour de la Ligue des Champions. Si Monaco est en ballottage favorable face à Arsenal, le PSG devra montrer sur le terrain de Chelsea qu’il mérite sa place en quart de finale de Ligue des Champions. Pour Chelsea PSG qui aura lieu le 11 mars 2015 à Stamford Bridge, le pronostic est délicat. La composition Chelsea PSG ne sera pas vraiment une surprise.

Composition Chelsea PSG, 11 mars 2015

Le PSG arrivera-t’il à défier Chelsea à Stamford Bridge ?

Certes, Chelsea part avec l’avantage d’avoir décroché un nul (avec un précieux but) à l’extérieur, mais il n’en reste pas moins que le PSG peut créer la surprise. Les parisiens auront d’ailleurs des regrets de ne pas avoir réussi à mieux conclure en seconde mi-temps du match aller. Avec Ibrahimovic en pointe, tout est faisable, même si la cote pour la qualification du PSG est de 2.85 (alors que celle de Chelsea est de 1.25) chez BetClic, les hommes de Laurent Blanc ont les clés en main.

Cotes BetClic

Cotes BetClic

Il suffit juste d’une toute petite victoire pour gagner. On imagine qu’après la frustration de l’année dernier où le PSG avait perdu face à cette même équipe, le PSG pourrait bien trouver la faille en fin de deuxième mi-temps. Un petit score, mais une qualification très précieuse. En pariant sur la qualification du PSG à 2.85 et en utilisant le bonus de bienvenue de 100 euros, les parieurs BetClic peuvent terminer à 285€ dès la fin de la soirée !

BetClic

Composition Chelsea PSG, 11 mars 2015

Pour cette rencontre, il ne devrait pas y avoir de grande surprise au niveau des deux formations. La composition du PSG est assez classique, avec Ibrahimovic qui sera associé à Cavani et Lavezzi pour faire pression sur la défense anglaise. A noter que cette composition Chelsea PSG du 11 mars 2015 est encore susceptible d’évoluer en fonction des nouvelles qui viennent. Nous n’hésiterons pas à mettre ces deux compositions à jour jusqu’au coup d’envoi de la rencontre.

Composition Chelsea :

  • Courtois, Ivanovic – Cahill – Terry – Azpilicueta, Ramires – Matic, Willian – Oscar – Hazard, Costa

Composition PSG :

  • Sirigu, V.d. Wiel – Silva – Marquinos – Maxwell, Verrati – Luiz – Matuidi, Cavani – Ibra. – Lavezzi