Publié le 24 septembre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

PMU offre 10 places pour France Portugal

Le 11 octobre prochain, la France rencontre le Portugal au Stade de France. Pour ne pas en louper un bout, le site de paris sportifs PMU met en jeu 5 X 2 places pour assister au match dans les tribunes VIP. Le bookmaker qui est également le partenaire officiel de l’Equipe de France prend donc de l’avance pour permettre à chacun de s’organiser.

PMU : Places offertes pour France Portugal

PMU : Places offertes pour France Portugal

Pour participer au concours, il faudra être actif sur la 7ème journée de Ligue 1, qui commence demain (avec Saint Etienne – Bordeaux) et se termine dimanche prochain. L’idée est la suivante : il faut parier sur chacun des 10 matchs pour cette journée, minimum 1 euro. Ensuite, les 5 parieurs qui recevront les places seront ceux qui auront gagné le plus d’argent sur ces derniers. Attention, seuls les paris simples en pré-match sont pris en compte, cela limite donc les choix.

PMU, la nouvelle référence football ?

Encore une fois, le PMU montre qu’il est l’un des meilleurs bookmakers pour le football. Numéro 2 des paris en France, il a gagné une solide réputation pendant la Coupe du Monde où il a distribué plus de 200.000 euros de bonus à ses parieurs. Maintenant, il est attendu au tournant, et d’ailleurs il ne déçoit pas : pour chaque journée football (nationale ou internationale), il répond présent avec des cadeaux ou des bonus en jeu. On n’oubliera pas non plus les 170€ offerts à chaque nouveau parieur.

Visiter PMU