Publié le 23 septembre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Composition Saint Etienne Bordeaux, 25 septembre 2014

Pour cette rencontre, il faut reconnaître que Saint Etienne n’est pas gâté : non seulement il a déjà joué trois matches de plus que Bordeaux depuis le début de la saison, mais en plus il va devoir se passer d’une grande partie de son effectif. Avec une composition sans Romain Hamouma, Benkamin Corgnet, Kévin Théophile Catherine et Loïc Perrin, la tâche est rude.

Composition Saint Etienne Bordeaux 25 septembre 2014

Florentin Pogba (frère de Paul) sera certainement aligné en défense et aura beaucoup à faire : en face, Rolan, Diabaté et Khazri seront là. Néanmoins, les Verts peuvent compter sur lui puisqu’en trois matches, il n’a pris aucun but. Bien loin la lourde défaite 5-0 face au PSG fin août. Les Stéphanois ont engrangé deux fois trois points face à Caen et Lens.

La composition, clé du match ASSE Bordeaux, 25 septembre 2015

Bordeaux n’a lui pas joué de match européen, il est donc techniquement plus frais. Comme Saint Etienne, Bordeaux ne s’est incliné qu’une seule fois face à Guingamp. Le week-end passé, c’était une belle victoire face à Evian que s’accordaient les protégés de Willy Sagnol. Pour cette rencontre, notre pronostic ira pour Bordeaux, avec Saint Etienne ayant la tête déjà en Europa League, où le week-end prochain à Marseille.

Compositions probables Saint Etienne Bordeaux

Voici la composition probable des deux équipes. Evidemment, celle-ci est amenée à changer. Nous la mettrons à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations nous viennent.

Composition Saint Etienne :

  • Ruffier – Clerc, Sall, Pogba, Tabanou – Diomandé, Clément, Cohade – Gradel, Erding, Mollo

Composition Bordeaux :

  • Carrasso – Faubert, Pallois, Sané, Mariano – Sertic, Plasil, Rolan, M. Belay – Khazri, Diabaté

Et vous, quel est votre pronostic pour ce match ?