0
Posted 25 juin 2014 by Jules R in Marché des paris
 
 

22.000 nouveaux parieurs chez PMU en 10 jours

Le PMU continue de voir le nombre de ses parieurs grandir à vue d’œil. Avec un bonus de bienvenue de 250€ qui défie toute concurrence en France, le bookmaker historique fait des ravages. Numéro 2 en termes de parts de marché derrière BetClic, il veut continuer de grappiller des places sur son rival pendant la Coupe du Monde.

En l’espace de 10 jours, le PMU a annoncé avoir eu 22.000 nouveaux parieurs inscrits (pour beaucoup, des occasionnels), dont 5.500 nouveaux le jour du match France – Honduras. Ces chiffres impressionnants devraient évidemment continuer d’augmenter si la France continue son beau parcours… à commencer par ce soir contre l’Equateur. Evidemment, l’enjeu ne sera pas le même puisque la France est déjà qualifiée pour les 8èmes de finale, et que l’équipe que Didier Deschamps alignera est plus une « équipe B » qu’autre chose.

Accès PMU

Mondial 2014 : Mises paris sportifs

Exemple d’une opération marketing PMU

BetClic vs. PMU, la finale du Mondial 2014 ?

En dehors des terrains, on assiste à une finale en temps réel entre BetClic et PMU. Les deux opérateurs se battent quotidiennement, l’un avec des bonus ultra généreux et plus de 150.000€ de cadeaux (PMU), l’autre avec sa notoriété naturelle (BetClic). Pour le moment, avantage BetClic, qui selon certaines sources aurait déjà attiré plus de 35.000 nouveaux parieurs en 10 jours. Il se rapproche là de son objectif de 40.000 nouveaux inscrits, qu’il risque très certainement d’exploser d’ici à ce soir.

Pour tout connaître sur BetClic, voici son test. Accédez directement au site ci-dessous :

Accès BetClic