Publié le 24 juin 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Composition France Equateur, 25 juin 2014 | Groupe E

Après les deux belles victoires de l’Equipe de France et une différence de buts largement en leur faveur, les Bleus sont quasiment assurés de terminer en première position de leur groupe, et ainsi se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Au vue de l’entrainement de la France de lundi, il semblerait que l’entraîneur Didier Deschamps risque de modifier de manière assez drastique la composition de l’Equipe de France pour faire souffler les cadres, et gérer les suspendus (Cabaye notamment).

Composition France Equateur, 25 juin 2014

Une équipe de France avec un tout autre visage ?

Pour ce match face à l’Equateur, le 25 juin 2014 au mythique stade Maracana à Rio, il pourrait bien y avoir 6 changements par rapport à la composition de la France contre la Suisse. Cabaye devrait être remplacé par Schneiderlin (deuxième sélection, première titularisation), Varane serait remplacé par Koscielny, Evra (carton jaune) sera sur le banc et remplacé par Digne.

Composition France Equateur, Coupe du Monde 2014

Pour ce match, voici la composition probable des deux équipes. Celle-ci peut largement évoluer d’ici au match, n’hésitez pas à revenir faire un tour.

Composition France :

  • Ruffier – Sagna, Koscielny, Mangala, Digne‏ – Mavuba, Schneiderlin, Sissoko‏ – Rémy, Cabella, Griezman‏

Composition Equateur :

  • Valladares – Beckeles, Bernardez, Figueroa, Izaguirre – Garcia, Clarros, Garrido, Espinoza – Costly, Bengston

Plutôt que de parier sur un but de Benzema (sur le banc), ne vaudrait-il pas mieux risquer un pari sur Cabella buteur (4.30 chez BetClic) ou encore Griezman (2.75) ? Ci-dessous, toutes les cotes des français pour le match France Equateur. Pour consulter toutes les cotes du bookmaker, veuillez cliquer sur l’image.

cotes buteurs france equateur

Cotes BetClic pour les buteurs français