Publié le 21 octobre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

PSG Parieur Cup, le challenge foot du PMU

En tant que partenaire officiel du PSG pour les années à venir, le PMU organise un jeu concours sur le club parisien qui verra offrir au grand gagnant deux places pour assister au match PSG OM du 9 novembre 2014. L’offre est originale puisqu’elle ne prendra en compte que 30 euros de paris qui peuvent être répartis de n’importe quelle manière sur Nicosie / PSG, PSG / Bordeaux et Lorient / PSG. Le parieur qui aura gagné le plus d’argent grâce à ces 30 euros sera alors récompensé par l’opérateur avec les billets.

PMU : PSG Parieur Cup

PMU : PSG Parieur Cup

PMU met en jeux deux billets pour PSG / OM

Dans les conditions de participation, le PMU souligne qu’il faudra placer uniquement des paris simples – soit en pré-match, soit en direct (peu importe). Il n’y a pas d’autre condition, mais on imagine qu’il va falloir être drôlement créatif pour pouvoir obtenir le meilleur taux de gain. Pour obtenir des cotes compétitives, il faudra placer des paris sur le score exact, le buteur ou d’autres alternatives moins probables. L’opérateur veut ainsi faire parler la créativité de ses parieurs football pour offrir une jolie récompense. On peut peut-être regretter qu’il n’y a pas davantage de billets qui soient mis en jeu pour cette PSG Parieur Cup, surtout pour le partenaire officiel du club.

Si vous souhaitez vous lancer dans les paris sportifs, c’est le PMU qui offre actuellement le plus grand bonus (170€), mais aussi le meilleur compromis. Que ce soit dans l’offre mobile, le nombre de paris disponibles, la qualité des cotes ou les différents jeux concours, il se distingue du leader sur le marché français BetClic.

Visiter PMU