Publié le 16 juin 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pronostic Brésil Mexique et composition, 17 juin | Mondial 2014

Dans le groupe A, Brésil et Mexique sont les deux vainqueurs du premier match, respectivement face à la Croatie et face au Cameroun. Dans ce groupe difficile, on peut largement imaginer que le vainqueur du prochain match, Brésil Mexique, le 17 juin 2014 sera également le premier du groupe. Il aura donc une sérieuse option pour les 8ème de finale

Vidéo du but de Neymar lors du match contre la Croatie :

 

Pronostic Brésil Mexique, 17 juin 2014

Lors des dernières confrontations, c’est toujours le Brésil qui s’est imposé, avec notamment une victoire 2-0 en phase de poules de la Coupe des Confédérations récemment. Si certains regrettent l’arbitrage du premier match de la Coupe du Monde face à la Croatie, il faut quand même reconnaître que l’équipe de Thiago Silva et Neymar est d’un top niveau. Ce dernier s’est avéré le joueur décisif lors du match pour inverser la tendance face à la Croatie il y a quelques jours. Le pronostic pour la victoire du Brésil séduira certainement un grand succès auprès du public. Mais cela vaut-il le coup ?

pronostic bresil mexique composition 17 juin 2014

Neymar, buteur une nouvelle fois ?

De l’autre côté, on a le Mexique qui a montré un beau visage face au Cameroun avec une domination tout au long du match. Certes, le score final est serré (1-0), mais l’arbitre a également annulé 2 buts entièrement valables pour les mexicains. Peralta seul buteur, on peut également compter sur Dos Santos pour essayer de faire trembler les filets brésiliens.

Pronostic : Pour autant, on ne voit rien d’autre qu’une victoire du Brésil, et d’ailleurs les bookmakers sont du même avis : avec une cote de 1.28 pour la victoire du Brésil (9.00 pour le Mexique), il est le gros favori de la rencontre. Même le but de Neymar n’est qu’à 1.60, ce qui n’est vraiment rien (60% de chance de marquer selon BetClic). Il vaut donc mieux privilégier un pari un peu subtil comme « premier but de Neymar », payé 4.00. Tel sera notre pronostic pour Brésil Mexique du 17 juin 2014.

Composition Brésil Mexique, 17 juin 2014 | Mondial de football

Du côté de la composition de chacune des équipes, on devrait retrouver les joueurs des premiers matchs. Il faudra bien faire attention au trio Fred, Neymar, Oscar en attaque. La défense de feu du Brésil avec Thiago Silva notamment fera certainement beaucoup de tort à l’attaque mexicaine. La composition du Brésil est sans aucun doute l’une des plus jolies du Mondial.

Composition Brésil :

  • César – D. Alves, T. Silva, D. Luiz, Marcelo – Paulinho, L. Gustavo, Oscar, Willian, Neymar – Fred

Composition Mexique : 

  • Ochoa – Layun, Moreno, Marquez, Rodriguez, Aguilar – Vazquez, Guardado, Herrera – Dos Santos, Peralta

Nous mettrons à jour la composition Brésil Mexique (17 juin 2014) dès lors que nous recevrons de nouvelles informations. N’hésitez pas à revenir faire un tour pour tout connaître sur les équipes avant le match.