Publié le 1 octobre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

PMU offre 5000€ sur le tennis (ATP Pékin)

Le site de paris sportifs PMU continue de régaler les amateurs de tennis. Si la majorité de ses concurrents se concentre plutôt sur le football, le spécialiste historique des paris hippiques n’oublie jamais le tennis. Pour le tournoi ATP de Pékin, il organise d’ailleurs un jeu concours avec 5000€ de paris gratuits en jeu. Il s’agit d’un jeu concours où les 50 meilleurs parieurs de l’événement seront récompensés. Chacun repartira avec un bonus de 100 euros. Que vous soyez premier ou 50e, le bonus est le même, et cela va grandement encourager les parieurs amateurs !

PMU : ATP Pékin, tournoi de tennis

Quelques cotes du PMU pour le tournoi de Pékin

PMU : Chaque euro gagné = un point

Pour faire partie de l’élite du PMU sur cette compétition, il faudra placer des paris en direct sur le tournoi ATP de Pékin. Peu importe le type de pari qui est pris, c’est les euros gagnés qui importent : Chaque euro rapporte un point. A la fin de l’opération (5 octobre 2014), les 50 parieurs ayant cumulé le plus de points seront récompensés par le bookmaker. Le bonus de 100 euros devra ensuite être remisé sous 15 jours avant de pouvoir ensuite être librement retiré.

Si vous voulez en savoir plus sur le bookmaker, ou tout simplement commencer à consulter les cotes de tennis sur le tournoi, vous pouvez directement aller sur la plateforme du PMU via le lien ci-dessous.

Visiter PMU