Publié le 17 novembre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

PMU offre 20 polos EDF par tirage au sort

Dauphin des paris sportifs en France (derrière son homologue BetClic), PMU continue de séduire avec des opérations promotionnelles très régulières. En tant que partenaire officiel de l’équipe de France de football, il se doit d’organiser une petite promotion pour chaque match. En l’occurrence, pour France Suède, ce sont 20 polos officiels de l’équipe de France qui sont à gagner avec un tirage au sort qui se tiendra à la fin du match.

Maillot de l'EDF à gagner chez PMU !

Maillots de l’EDF à gagner chez PMU !

Le PMU est partenaire officiel de l’Equipe de France de football

Pour participer à ce tirage au sort, le principe est simple. Il faut parier au minimum 10 euros sur la rencontre, peu importe les cotes et les formules de paris. C’est à vous de décider, en sachant qu’il n’y aura qu’une seule participation acceptée par compte. Si vous faites partie des 20 gagnants, vous serez contactés par le service marketing du PMU et vous recevrez votre polo EDF sous 3 semaines, juste avant Noël !

On peut apprécier du PMU qu’il soit le bookmaker qui propose incontestablement le plus grand nombre de formules de paris différentes sur chaque match. Ce ne sont pas moins de 60 paris disponibles sur toutes les rencontres football, contre seulement 40 pour ses principaux concurrents ParionsWeb et BetClic. Si vous voulez avoir un maximum d’idées, c’est chez lui qu’il faudra se lancer. On n’oubliera pas qu’il est aussi au top pour les bonus puisque ce sont 170€ qui seront offerts aux nouveaux parieurs. Si vous n’avez pas encore franchi le pas, c’est ici :

Visiter PMU