Publié le 3 février 2015 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

ParionsWeb offre 5€ sur les 1/2 finale de la CdL

Pour les demies finales de la Coupe de la Ligue qui opposent le 3 et 4 février respectivement Lille au PSG et Monaco à Bastia, le site de paris sportifs ParionsWeb propose une promotion timide à ses parieurs. En l’occurrence, il s’agit d’un pari gratuit de 5 euros qui sera reversé aux 300 premiers parieurs en direct sur l’une des deux rencontres.

ParionsWeb

Challenge ParionsWeb

ParionsWeb offre 5 euros, après un pari de 5 euros

Pour obtenir ce pari gratuit, il faudra donc parier une première fois sur l’un des deux matches de Coupe de la Ligue. Ce pari en question devra être de 5 euros minimum, sur une cote de 1.30 ou plus. Il n’y a pas d’autre condition sur l’opération, ce qui rend le pari assez accessible à tous. C’est simplement la rapidité des parieurs qui leur permettra de se distinguer, et non la qualité du pari : qu’il soit gagnant ou perdant, peu importe.

Si vous voulez en savoir plus sur cette opération, vous pouvez directement consulter la section « promotions » sur le site de ParionsWeb qui met en avant l’opération. Autrement, vous pouvez aussi accéder à notre test complet du bookmaker de la Française des Jeux. Sachez qu’il offre à tous les nouveaux venus un bonus de 100 euros de bienvenue.

Visiter ParionsSport