Publié le 11 novembre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

ParionsWeb offre 3000€ à Londres sur le tennis

Dernier grand tournoi de tennis de l’année, le Masters de Londres fait place aux meilleurs joueurs de la saison. Malheureusement, cette année on ne verra aucun français en simple, bien que le double français vainqueur de Roland Garros Benneteau – Roger-Vasselin ait une belle carte à jouer. Pour l’occasion, ParionsWeb offre 3000 euros répartis entre ses 30 meilleurs parieurs. Les lots sont dégressifs et commencent à 400 euros pour le premier et se terminent à 50 euros pour le 30ème.

ParionsWeb : Masters de tennis de Londres

ParionsWeb : Masters de tennis de Londres

ParionsWeb a toujours été irréprochable sur le tennis

Le jeu concours qui verra les parieurs du site se positionner dans un classement est basé sur des points. Chaque euro gagné en pré-match rapporte un point, tandis que chaque euro gagné en direct en rapporte deux. A la fin du concours le 16 novembre 2014 au soir, ParionsWeb publiera le classement officiel des parieurs. Si vous faites partie du Top 30, vous vous verrez crédité sur votre compte du bonus en question. Il faudra le remiser une fois avant de pouvoir le récupérer.

Avec cette opération, ParionsWeb montre qu’il est un acteur incontournable pour les amateurs de paris sur le tennis. Si le sport ne représente que 23% des mises sur l’année 2014 (contre 66% pour le football), il n’en reste pas moins un créneau extrêmement important pour le bookmaker. Après avoir longtemps régné en maître sur le football avec sa liste parions sport, il s’est très bien diversifié depuis. Sachez que vous pouvez également bénéficier d’un bonus de 100€ si vous débutez chez lui.

Visiter ParionsSport