Publié le 10 octobre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

ParionsWeb offre 3.000€ sur l’ATP de Shanghai

Après le tournoi de tennis de Pékin la semaine dernière, c’est maintenant le tournoi de Shanghai qui tient toutes ses promesses. Pour cette occasion spéciale, le site de paris sportifs de la FDJ ParionsWeb vient d’annoncer une opération extrêmement séduisante qui distribuera 3.000 euros de bonus entre les 30 meilleurs parieurs.

ParionsWeb : Bonus sur l'ATP de Shanghai

ParionsWeb : 3.000€ de bonus sur l’ATP de Shanghai

ParionsWeb régale les amateurs de tennis

Comme d’habitude, il s’agit d’un challenge où les membres doivent d’affronter. Si vous êtes un spécialiste tennis, vous avez largement votre chance. Voici les conditions pour grimper dans le classement officiel du concours : chaque euro gagné en pré-match rapport 2 points, et chaque euro gagné en direct rapporte 1 point. Attention, c’est différent des jeux concours habituels où les paris en direct sont récompensés du double. On peut comprendre ce choix stratégique compte tenu du décalage horaire entre la France et Shanghai. Chaque pari doit être de 3 euros minimum, sur une cote de 1.30. Tous les types de paris sont pris en compte (simples, combinés, multiples), la  condition de base étant que toutes les sélections soient sur le tournoi ATP de Shanghai.

Le premier parieur du classement sera celui qui aura cumulé le plus de points et il recevra 400 euros sous forme d’e-crédit à utiliser une fois avant de pouvoir être retiré. Les gains sont ensuite dégressifs jusqu’au 30ème, qui touchera lui quand même un bonus de 50 euros. Si vous aimez le tennis et si vous pensez faire la différence, c’est le moment de se lancer. Pour le moment, ParionsWeb est le seul et unique site à proposer une opération sur ce tournoi de tennis. Curieusement, le PMU qui est tout aussi généreux en promotion ne l’a pas suivi, pour une fois.

Le bookmaker ParionsWeb offre d’ailleurs un bonus de 100 euros pour tout nouveau parieur chez lui.

Visiter ParionsSport