Publié le 9 juin 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Parier sur la finale NBA : BetClic et Parker régalent !

BetClic profite de son ambassadeur de luxe pour faire de la publicité pour les finales NBA. Tony Parker, qui participera à cette finale (San Antonio Spurs vs. Miami Heat) est impliqué à fond dans cette opération promotionnelle sur le basket : Si San Antonio devient champion, BetClic offre 10€ de bonus aux 1.000 premiers parieurs. Auparavant, il faudra miser au minimum 20€ sur l’ensemble de cette finale NBA. Au vu des deux premiers matchs (actuellement, 1 – 1), le score est serré ! Quel est votre pronostic pour cette finale ?

Parier sur la finale NBA chez BetClic

Concours NBA chez BetClic

BetClic est de loin le meilleur sur la NBA

Que ce soit Roland Garros ou la NBA, ces deux événements sont malheureusement trop peu médiatisés en France, et particulièrement chez les bookmakers. L’approche du Mondial de football leur a fait prendre un virage football pour en oublier presque la superbe 5ème finale NBA de notre champion d’Europe de basket, Tony Parker.

Si le PMU a été particulièrement généreux sur tous les play-offs NBA, il l’est beaucoup moins sur cette finale où il redistribuera 15 ballons de basket officiels, par tirage au sort. Cette opération montre à quel point BetClic est de loin de meilleur pour le basket, en plus d’être déjà le leader des paris sportifs mobiles / classiques en France,. Netbet, ParionsWeb ou même Unibet ne propose absolument rien sur cette compétition, ce qui est bien dommage.

Pour tout connaître sur ce jeu, vous pouvez vous rendre directement sur la page de l’opération ici :

Accès BetClic