Publié le 1 décembre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Netbet revient avec son calendrier de l’Avent

Comme l’année passée, le site de paris sportifs Netbet Sport revient cette année avec un calendrier de l’Avent un peu particulier. Chaque jour, les parieurs de la plateforme auront le droit d’ouvrir une petite case (du 1er au 31 décembre 2014) derrière laquelle se cache une petite récompense. D’un parieur à l’autre, les cadeaux de l’Avent de Netbet son différents.

Calendrier de l'Avent Netbet Sport

Calendrier de l’Avent Netbet Sport

Il n’y a aucune condition sur ce calendrier de l’Avent Netbet

Cette année, on ne connait pas ce qui se cache derrière les cases du calendrier de l’Avent Netbet. Pour rappel, l’année dernière on retrouvait aussi bien des tickets de tombola (pour un tirage au sort) que des maxi-grilles, maillots de football, iPhone ou encore un voyage à Londres. Si vous êtes un parieur chez eux, n’hésitez pas à nous faire part des cadeaux que vous recevez chaque jour !

Le gros avantage de ce jeu Netbet Sport est qu’il n’y a aucunement besoin de parier pour recevoir les cadeaux. C’est simplement chaque membre du bookmaker qui aura le droit à ses récompenses, peu importe qu’il soit actif ou non. Evidemment, il faudra au préalable avoir déposé de l’argent une première fois. Mais pour tous ceux qui auraient ouvert un compte un jour chez lui, c’est le moment d’y retourner et de profiter de ces généreux cadeaux…

Si vous êtes curieux de voir à quoi cela ressemble, vous pouvez aller y faire un tour via ce lien :

Visiter Netbet