Publié le 18 août 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Netbet : Combi Assuré pour la première journée de Liga

Netbet avait déjà initié la reprise des deux championnats français de football (L1 et L2) par son opération Combi Assuré. Il en a été de même pour la reprise de la Premier League ce week-end, et voilà qu’il remet cela pour la reprise de la Liga espagnole qui aura lieu le 23 et 24 août 2014.

Netbet : Combi Assuré Liga

Netbet : Combi Assuré Spécial Liga

Le principe est le même que pour les autres opérations : si vous réalisez un pari combiné de minimum 5 sélections et que seulement l’une d’entre elles est perdante, alors le bookmaker Netbet vous rembourse votre pari dans la limite de 25 euros. Malheureusement, il y rajoute une condition qui ne plaira pas forcément à tous : il faudra remiser le bonus 4 fois au minimum avant de pouvoir le retirer.

Netbet devra continuer toute la saison football

Netbet montre un beau visage pour la saison à venir. On se souvient l’an dernier de France Pari qui avait une stratégie similaire, mais qui finalement a vraiment déçu sur la fin de la saison, et la Coupe du Monde. En revanche, on peut compter sur Netbet qui compte bien tenir son rang avec son partenariat avec Alexandre Ruiz, qui livre ses pronostics régulièrement sur le site. Pour les amateurs de football, le bookmaker est devenu (presque) un incontournable. Dans tous les cas, c’est un bon complément à un compte chez ParionsWeb / PMU / BetClic, chez qui la compétition pour les jeux concours est vraiment rude.

Pour tout savoir sur Netbet, voici notre test complet. Vous pouvez vous rendre directement sur le site :

Accès NetBet