Publié le 8 septembre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Netbet offrira 80.000€ sur la Ligue des Champions

Le petit bookmaker sort de ses gonds pour la rentrée football. Depuis le début de la saison, Netbet est particulièrement actif sur les opérations promotionnelles. Aujourd’hui, il vient d’annoncer une offre qui saura rivaliser avec les plus grands sites de paris sportifs puisque ce sont 80.000 euros qui sont mis en jeu. Ce montant n’a plus été vu depuis la Coupe du Monde, c’est vraiment impressionnant.

Netbet : Challenge Ligue des Champions

Netbet : Challenge Ligue des Champions 2014/15

Pour les 5 tours de la Ligue des Champions entre aujourd’hui et le 26 novembre 2014, ce sont à chaque fois 16.000 euros qui seront partagés. Il faudra faire les bons pronostics sur les grilles Netbet qui vous permettront de remporter 1 point par bonne réponse. Les 10 meilleurs parieurs (ceux qui auront le plus de points) lors de chaque journée se partageront la cagnotte de 16.000 euros en jeu, et se qualifieront pour la « finale » du 10 et 11 décembre qui sera sur le même principe et qui récompensera le vainqueur d’un séjour VIP à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Bref, une très jolie récompense quand on sait que Netbet est un spécialiste football, et que la concurrence est moins rude que chez les PMU, ParionsWeb ou BetClic. Il est vivement conseillé de s’inscrire chez l’opérateur (bénéficier au passage de 110€ de bonus) pour ensuite mettre toutes les chances de son côté pour ce challenge Ligue des Champions.

Accès NetBet