Publié le 31 juillet 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Ligue 2 : ParionsWeb offre 10€ de freebet si 30 buts sont marqués

C’est la reprise de la Ligue 2, et ParionsWeb ne veut pas perdre son avance sur le football. Si Netbet a déjà publiée une offre pour la première journée du championnat français (Combi Assuré), ParionsWeb arrive là avec quelque chose de légèrement plus séduisant : 10 euros de paris gratuits pour chaque parieur si plus de 30 buts sont marqués pendant cette journée. Cela rappelle un jeu similaire à la « Seconde Chance » du PMU, que le bookmaker de la FDJ a déjà lancé pour le match Zurich – Lille d’hier soir.

ParionsWeb : Ligue 2 Freebet

ParionsWeb continue d’être la référence football

Certes, la saison dernière il n’y avait que 24.7 buts de marqués en moyenne par journée, cela n’empêche que les 30 buts restent largement accessibles. Mais comment faut-il faire pour recevoir ces 10 euros de freebet ? Ce n’est franchement pas très compliqué : il suffit d’ouvrir un compte chez ParionsWeb (100€ de bonus offerts), placer un pari de 3 euros minimum sur une cote de 1.5 (sur l’un des matchs de la journée), et le tour est joué ! Attention, cela n’inclut par les paris de type « 1N2 90 min », ni « 1N2 MT ».

Si vous souhaitez tout savoir sur ParionsWeb, le site de paris sportifs de la FDJ, vous pouvez consulter notre avis complet via ce lien. Sachez que pour les amateurs de football, c’est tout simplement la référence sur le marché (il est réputé pour la liste parions sport disponible chez les buralistes). Pour le reste, voici l’accès direct au site :

Accès ParionsWeb