Publié le 15 octobre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

France Pari dédie une section aux pronostics

France Pari peut jouer sur ses actionnaires pour séduire de nouveaux parieurs. Franck Leboeuf, Fabien Pelous et Alain Prost sont des représentants de luxe qui livrent maintenant depuis quelques temps leurs pronostics chaque semaine sur les compétitions où ils ont une belle expérience. C’est ainsi particulièrement enrichissant pour les amateurs de paris football qui peuvent voir un conseil détaillé sur chaque match de football (Ligue 1 principalement) par Franck Leboeuf. Ils y retrouveront un pronostic, à l’imagine des pronostics de RMC.

France Pari : Pronostics

Une rubrique « Nos experts » dédiée aux pronostics

France Pari est le seul bookmaker à pouvoir se vanter d’avoir des pronostics aussi pertinents de manière régulière. Dans une moindre mesure, Netbet et son ambassadeur Alexandre Ruiz en donnent également, tandis que BetClic, PMU ou ParionsWeb ne mettent à disposition leurs stars que dans les plus grands moments.

Si vous faites confiance au trio de choc de France Pari pour les pronostics, vous serez servi. A noter que Fabien Pelous ne donne que des pronostics (sous forme de grille), sans détailler pourquoi (contrairement à Leboeuf qui rentre dans chaque détail). Alain Prost commente aussi l’actualité de la Formule 1, un sport qui continue de croître en popularité chez les parieurs.

Pour tout savoir sur France Pari, voici notre avis sur le site. Pour y accéder, c’est par ici :

Visiter France Pari