Publié le 18 juin 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Composition Suisse France | Groupe E | 20 juin 2014

C’est véritablement le match décisif dans ce groupe E : Suisse – France, le 20 juin 2014. Les deux équipes ont gagné leur premier match avec plus ou moins de mal : la France a dominé largement son adversaire le Honduras tandis que la Suisse a davantage bataillé contre l’Equateur. Dans tous les cas, les deux équipes ont trois points, et se retrouvent en tête du groupe. Cela qui en sortira vainqueur validera quasiment son billet pour les 8èmes de finale du Mondial, tandis que l’autre devra s’arracher pour le dernier match. Dans le cas de la France, il faudrait alors briller contre une équipe équatorienne de bonne qualité…

Composition Suisse France, 20 juin 2014

Composition France : la même que contre le Honduras ?

Pour ce match, la composition Suisse France risque d’être assez similaire à l’aller. Les stars suisses ont déçu par leur transparence (Stocker a été remplacé, tandis que Shaqiri a été inexistant). En France, on a eu un Benzema de feu en attaque, à l’origine de 3 buts. La défense française n’a pas eu à s’employer vraiment, tandis que les milieux Matuidi / Cabaye / Pogba ont joué les bons intermédiaires. Sur le papier, la composition de la France est bien plus séduisante que la Suisse. Mais les voisins de la France sont capables de tout, il faudra donc les surveiller…

Composition Suisse France, Coupe du Monde 2014

Pour le match Suisse France, voici la composition probable de chacune des équipes. Elle est susceptible d’évoluer au fur et à mesure du match. En France, on risque de retrouver un 4-3-3 avec une équipe similaire à celle qui a battu le Honduras. En revanche, côté suisse, Stocker sera peut être remplacé par Mehmedi (qui l’a remplacé lors du premier match) tandis que Seferovic, buteur décisif devrait faire partie de la composition initiale.

Composition Suisse

  • Benaglio – Rodriguez, Djourou, Von Bergen, Lichtsteiner – Behrami, Inler, Xhaka – Shaqiri, Seferovic, Mehmedi

Composition France

  • Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Matuidi, Cabaye, Pogba – Valbuena, Benzema, Griezmann

BetClic