Publié le 21 mai 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Composition Real Madrid – Atletico Madrid, finale LdC 2014

Avant de placer un quelconque paris sportifs (via la liste Parions Sport ou sur internet) sur la finale de la Ligue des Champions 2014, il faudra bien faire à la composition des deux équipes. En effet, beaucoup de blessures sont annoncées de part et d’autres. Seul Xabi Alonso côté Real Madrid sera suspendu.

Composition finale ligue des champions 2014, Real Madrid Atletico

Composition probable pour la Finale de la Ligue des Champions 2014

On peut appeler cela une finale des blessés. C’est lors de la dernière journée de la Liga que les cadors de l’Atletico Madrid se sont faits mal (ils ont quand même remporté le titre de champion d’Espagne) : Diego Costa et Ardan Turan ont été tous les deux remplacés au cours du match. Le premier, auteur de 27 buts en championnats et 9 en Ligue des Champions sera clairement un gros manque pour l’équipe. Espérons que David Villa ou Raul Garcia puissent compenser.

Côté Real Madrid, c’est Cristiano Ronaldo qui a fait quelques frayeurs à son équipes. Absent les deux derniers matchs de Liga après une blessure, il devrait cependant être sur la feuille de match pour cette finale qui aura lieu dans son pays, au Portugal. Benzema est sorti en cours de match le week-end dernier face à l’Espanyol pour une petite blessure. Mais lui aussi devrait être remis. Reste à voir si Carlo Ancelotti ne préférera pas Morata, le remplaçant de luxe qui a inscrit un doublé le week-end dernier. Le pronostic devrait donc logiquement pencher vers le Real Madrid, qui lui sera vraiment en pleine possession de ses moyens.

Composition du Real Madrid, 24 mai 2014

Casillas – Carjaval, Pepe, Ramos, Marcelo – Itarramendi, Modric, Di Maria – Bale, Benzema, Ronaldo

Composition Atletico Madrid, 24 mai 2014

Courtois – Carjaval, Godin, Miranda, Felipe Luiz – Tiago , Gabi, Adrian, Koke – Raul Garcia, Villa