Publié le 6 juin 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Composition et pronostic Brésil Croatie, 12 juin 2014

Pour le match d’ouverture de la Coupe du Monde, le pays hôte, le Brésil accueille la Croatie. Dans les précédentes éditions, le spectacle du premier match n’a jamais vraiment tenu ses promesses, et le manque de buts s’est toujours fait sentir. Pour autant, l’affiche Afrique du Sud / Mexique de 2010 n’est pas aussi sexy que ce Brésil Croatie du 12 juin 2014.

Pronostic Composition Brésil Croatie 2014 12 juin

Brésil Croatie, match d’ouverture du Mondial 2014

Le Brésil est le grand favori de la compétition et possède certainement la plus belle composition du monde – forcément le pronostic sera biaisé. Pour autant, la Croatie sera un adversaire redoutable du groupe, et pourrait bien nous refaire le coup du Mondial 1998 où ils se sont glissés en demie finale (perdue 2-1 face à la France). Avec Modric ou Mandzukic dans leur composition, la Croatie pourrait déjouer les pronostics de ce match d’ouverture, quoi que… En effet, l’équipe au damier a eu du mal à se défaire de la Belgique lors des phases éliminatoires, il a du passer par les barrages pour finalement vaincre les Islandais.

Rappelons aussi que le Brésil a largement dominé son sujet récemment avec 7 victoires en 8 matchs. Il faut aussi savoir qu’il a perdu une fois contre la Suisse récemment, ce qui laisse donc une lueur d’espoir pour les Croates.

Pronostic Brésil Croatie, Coupe du Monde 2014

Le spectacle devrait être fabuleux dans l’Arena Corinthians, bien que le stade ne soit finalement pas achevé (il manque une partie du toit, et il est quasiment impossible de capteur du réseau). Le Brésil sera derrière son public, et cela devrait largement le favoriser. On va retrouver une ambiance de folie, comme on pourrait l’avoir à Old Trafford en Angleterre où le public parvient à faire peut aux adversaires.

A cela, le Brésil arrivera avec sa formation type, aucun blessé notoire et devrait certainement surpasser la talentueuse Croatie qui voudra s’accrocher pour la première place du groupe. Bien que la Croatie ait Modric et Mandzukic, il faut reconnaître que le Brésil a actuellement l’une des meilleures défenses du monde, avec respectivement Thiago Silva (PSG), Dani Alves (Barcelone), David Luiz (Chelsea) et Marcelo (Real Madrid) à l’arrière. On pourrait donc bien voir dans le pire des cas les deux équipes se neutraliser, mais selon nous, le Brésil devrait faire la différence en attaque face à une défense croate qui a régulièrement encaissé des buts.

Pronostic Brésil Croatie, 12 juin 2014 : Victoire du Brésil, avec un but de Neymar. Ce combiné est payé 1.25 x 1.5 = 1.88 chez BetClic. Pour accéder aux cotes, voici le lien direct BetClic.

BetClic

Composition Brésil Croatie, Mondial 2014

Il ne devrait pas y avoir vraiment de surprises dans la composition des deux équipes. Aucun blessé notable n’est à signaler, les deux équipes devraient être en pleine possession de leur moyens. Ci-dessous, les compositions pour Brésil Croatie. Elles sont susceptibles de changer d’ici au match.

Composition Brésil :

  • Cesar – Alves, Silva, Luiz, Marcelo – Fernandinho, Ramires – Hulk, Oscar, Neymar – Fred

Composition Croatie :

  • Pletikosa – Srna, Simunic, Corluka, Pranjic – Kovacic, Rakitic, Modric, Perisic – Olic, Jelavic

Quel bookmaker choisir pour parier sur le Mondial 2014 ?

Evidemment, BetClic risque de séduire de nombreux nouveaux parieurs avec son challenge spécial France : 500.000€ sont mis en jeu si la France devient championne du monde. Face au numéro 1 des paris sportifs en France, le PMU offre en bienvenue un bonus exclusif de 250€, tandis que Netbet offre du Cash Back sur le match d’ouverture.

Pour tout savoir sur BetClic, voici notre test complet. Pour accéder directement au bookmaker :

Accès BetClic

Et vous, quel est votre pronostic pour Brésil Croatie ?