Publié le 13 juin 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Composition Chili Australie | Groupe B | Mondial 2014

Certes, le match Espagne Pays-Bas du groupe B risque de réduire la visibilité de Chili Australie, quoi que ! Les parieurs n’oublieront pas un moyen de profiter de ce match « facile » pour gagner quelques euros. Rappelons que l’Australie souffre beaucoup actuellement non seulement au niveau technique, mais également au niveau administratif. Après sa fessée 6-0 face au Brésil, puis 6-0 face à la France, l’entraîneur s’est vu licencié à un mois du Mondial.

Si la confiance n’est pas au beau fixe chez les coéquipiers de Tim Cahill (qui passe maintenant une pré-retraite dorée chez les New York Red Bulls), le Chili lui surfe sur des excellents chiffres lors des derniers matchs. Sanchez et Vargas sont deux attaquants au top de leur niveau, il serait presque surprenant de ne pas les voir marquer lors du match qui se déroulera le 14 juin 2014. Les cotes de bookmakers sont parlantes : 1.40 pour la victoire du Chili, 7.50 pour celle de l’Australie (chez BetClic).

Composition Chili Australie, 14 juin 2014

Cotes des buteurs pour le match Chili Australie (14 juin 2014)

Composition Chili Australie : les jeux sont faits

Malgré l’absence de Vidal (Juventus) qui risque d’handicaper un peu les milieux chiliens, l’équipe reste tout à fait solide. Ce match face aux australiens devrait être une bonne préparation avant l’Espagne puis les Pays Bas, un peu plus tard. Les joueurs australiens sont pour la plupart issus de clubs locaux (Melbourse, Sydney, Brisbane), ils n’ont en aucun cas la classe des chiliens. Voici la composition de chacune des équipes. Elle est susceptible d’être modifiée selon les informations qui nous arrivent. N’hésitez pas à revenir pour vous renseigner !

Composition Chili :

  • Bravo – Isla, Medel, Jara, Mena – Aranguiz, Diaz, Gutierrez – Valdivia – Sanchez, Vargas

Composition Australie :

  • Ryan – Franjic, Spiranovic, Wilkinson, Davidson – Milligan, Jedinak – Leckie, T.Cahill, Oar – Vidosic

Sur quel buteur parier pour ce match ?

Evidemment, les attaquants du Chili ont le vent en poupe : pas simplement en raison de leur efficacité récente uniquement, mais aussi en raison d’une défense australienne qui ressemble à du gruyère sur ses derniers matchs. La cote pour Vargas, Sanchez ou  Paredes (sur le banc ?) se situe entre 2.00 et 2.25… Mais ne vaudrait-il pas mieux regarder du côté des doublés ? Celui de David Vargas est payé 8.00, celui de Sanchez 6.00, c’est largement jouable. Vous pouvez consulter toutes ces cotes sur le tableau ci-dessus ou bien directement accéder à celles de BetClic via ce lien.

Cotes BetClic