Publié le 10 juin 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Composition Angleterre Italie, 15 juin 2014

La composition de chacune de ces équipes pour le choc du groupe B de la Coupe du Monde devrait être optimale, avec les stars de chacun des côtés titulaires dès l’entrée de match. Côté italien, si l’on ne verra malheureusement par Francesco Totti (auteur d’une saison fantastique avec l’AS Rome) non sélectionné, ni Riccardo Montolivo (blessé en préparation), les ténors expérimentés Pirlo ou Buffon répondront certainement présents. Evidemment, les parisiens Verratti, Thiago Motta et Sirigu seront bien là, bien que ce dernier ne commencera certainement pas le match…

Composition Angleterre Italie, 15 juin 2014

Pour ce qui est de la composition de l’Angleterre, on retrouvera les anciens Steven Gerrard, Franck Lampard ou Wayne Rooney. Daniel Sturridge qui a été particulièrement brillant avec Liverpool cette saison commencera certainement aux côté de Rooney pour ce match clé. Il devrait sans problème compenser l’absence de Walcott, blessé depuis janvier.

Les joueurs de Cesare Prandelli devront obligatoirement faire mieux que dans les derniers mois, où ils n’ont pas été très brillants. Pour autant, on peut largement imaginer que l’équipe saura à nouveau répondre présent dans cet événement, comme cela a toujours été le cas. Le talent d’un Cassano, Balotelli ou Insigne saura se combiner à merveille avec le trio parisien.

Composition probable Angleterre Italie, Coupe du Monde

Les compositions ci-dessous pourront toujours évoluer. Nous la mettrons à jour au fur et à mesure des informations qui nous viennent de la part de sources officielles. Revenez régulièrement jusqu’au début du match, le dimanche 15 juin 2014.

Composition Italie (probable 4-3-3) :

  • Buffon
  • Abate, Barzagli, Chiellini, De Sciglio
  • Motta, De Rossi, Pirlo
  • Immobile, Marchisio
  • Balotelli

Composition Angleterre (probable 4-4-2) :

  • Hart
  • Johnson, Cahill, Jagielka, Baines
  • Lallana, Gerard, Wilshere, Milner
  • Sturridge, Rooney

Paris sportifs : quel buteur choisir ?

Pour ce match, l’attaquants stars de chacune des deux équipes s’en donneront à cœur joie. Ci-dessous, les cotes du bookmaker BetClic pour le Top 3 de chaque équipe. La victoire de l’Italie (2.45) est payée supérieure à la cote d’un but de Balotelli, c’est dire ! Si le score final est loin d’être acquis, voilà donc une bonne alternative. A noter la belle cote de Ciro Immobile, qui peut être vraiment intéressante (pour information, il a inscrit un doublé lors du match amical contre Fluminense il y a quelques jours).

Buteur : Angleterre Italie, Coupe du Monde

Cotes des buteurs chez BetClic

Pour tout connaître sur le bookmaker, voici notre test BetClic.

Pour accéder directement au site et voir toutes les cotes :

Accès BetClic