Publié le 20 juin 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Combi Assuré chez Netbet | Coupe du Monde

Pour la Coupe du Monde, Netbet aide les parieurs malheureux : avec son Cash Back, il donne la possibilité à ses membres de se faire rembourser une partie du capital perdu moyennant un scénario dans le match (ex : pas de carton rouge). Et avec le jeu Combi Assuré, les parieurs peuvent se voir rembourser leurs paris combinés perdants de 5 sélections ou plus si l’une d’entre elles seulement est inexacte. Cette opération est valable jusqu’à la finale du Mondial, le 13 juillet 2014.

Pour prendre un exemple, si vous effectuez un pari combiné de 5 sélections, et que seulement l’une d’entre elles est fausse, le bookmaker vous rembourse votre mise initiale dans le maximum de 25€.

Combi Assuré Netbet Coupe du Monde

Combi Assuré : La Coupe du Monde, un enjeu crucial pour Netbet

Netbet Sport est un site de paris sportifs spécialisé sur le football, il est donc normal que le Mondial 2014 au Brésil soit particulièrement stratégique pour lui. A son niveau, et avec son budget, il se distingue largement des bookmakers outsiders comme France Pari voire Unibet avec des petites opérations qui peuvent s’avérer très utiles pour les parieurs occasionnels.

Ses jeux concours sont généralement moins compétitifs, il est donc intéressant d’y participer. Comme nous le répétons régulièrement, il est parfois assez utile d’ouvrir un compte chez deux bookmakers différents : l’un des chez Big 3 (BetClic, PMU ou ParionsWeb), et un autre chez l’un des outsiders.

Pour accéder à notre test Netbet, c’est par ici. Pour voir directement l’opération Combi Assuré sur leur site :

Accès Netbet