Publié le 17 octobre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Challenge foot octobre chez BetClic

Comme à son habitude, le site de paris sportifs BetClic lance un grand challenge football ce mois-ci. Pour l’occasion, ce sont 6.000 euros qui seront distribués entre les 20 meilleurs parieurs foot entre le 17 et le 29 octobre 2014, dont 2.000 euros qui seront offerts au premier.

Sur ces dates, on peut recenser quelques matches de très grande qualité à l’instar de la Ligue des Champions (le PSG affronte l’Apoel Nicosie, Monaco le Benfica, ou encore Liverpool – Real Madrid), mais aussi des championnats nationaux comme le choc OL – OM qui se tiendra le 26 octobre. Bref, ce sont les deux grandes semaines football du mois, et les amateurs de paris foot auraient tort de ne pas s’y lancer.

Challenge foot octobre BetClic

Challenge foot octobre de chez BetClic

Modalité et règles du challenge foot BetClic

Pour participer à l’opération, il faudra évidemment être membre actif chez le bookmaker. Si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est peut-être le moment de faire un premier dépôt qui vous permettra d’obtenir 100€ de bonus. Une fois que vous vous êtes inscrit, il faudra ensuite valider votre participation à la compétition depuis votre espace personnel.

Une fois que vous êtes prêt, c’est le moment de s’y lancer : pour que vos paris soient pris en compte, il devront être de minimum 3 euros, sur des cotes de 2.00 ou plus. Tous les paris sont pris en compte, même les combinés et multiples (sous réserve que toutes les sélections soient sur le football). Encore une fois, la compétition ne prend en compte que le football. Seuls les paris gagnants sont pris en compte : 1 euro gagné en pré-match rapporte 1 point, tandis que 1 euro gagné en direct en rapporte 2. Un classement est mis à jour en temps réel sur le site, vous permettant ainsi de mesurer votre position face à vos concurrents.

Le 29 octobre au soir, BetClic publiera le classement officiel, avec les gagnants qui seront ensuite contactés directement par l’opérateur.

Visiter Betclic