Publié le 27 avril 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

100% de bonus sur les Sports US chez BetClic

BetClic met en avant les Sports US, notamment grâce à sa vedette et ambassadeur Tony Parker. Avec la saison des play-offs qui commence, on va donc retrouver les meilleures équipes de NBA et de NHL s’opposer pour la fin du championnat. Dans cette opération, le bookmaker offre jusqu’à 100% de bonus sur vos paris combinés gagnants : 4 sélections gagnantes gonflera votre bonus de 7.5%, 10 sélections de 50% et 13 sélections de 100%. Attention, il faudra miser au minimum 5 euros par pari, sur des cotes de minimum 1.20 pour chaque sélection. En revanche, ce qui est plutôt plaisant est qu’il est possible de parier en pré-match comme en direct (pour ceux qui veulent se lever en plein milieu de la nuit !).

BetClic ou PMU : Sports US

Sports US : PMU aussi sur le créneau

Il n’y a pas que BetClic sur le créneau des sports US. Evidemment, si lui propose NHL et NBA, c’est avant tout la NBA qui est populaire auprès des amateurs de paris en France. Il y a donc une carte à jouer aussi chez PMU qui offre 10.000€ répartis entre les 50 meilleurs parieurs (meilleur ratio gain / mise), ce qui est plutôt séduisant : pas besoin de miser beaucoup, mais simplement miser juste. D’autant plus que l’opération BetClic nécessite quand même d’avoir 13 sélections correctes, ce qui n’est pas forcément évident.

Si vous souhaitez comparer les deux bookmakers, vous pouvez toujours consulter notre classement comparatif de sites de paris, ou bien aller directement sur la présentation (et notre avis) : PMU ici, ou BetClic là.