Publié le 29 octobre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Rencontrez Tony Parker à NY avec BetClic

Pour la reprise du championnat de basketball nord américain (NBA), le bookmaker BetClic propose un tirage au sort qui verra les trois premiers tirés recevoir un cadeau exceptionnel : un voyage à New York pendant une durée de 4 jours avec en plus deux places pour assister au match NY Knicks – San Antonio Spurs. Les heureux élus qui recevront chacun deux places (au total 6 places) auront même la chance de rencontrer le champion Tony Parker, ambassadeur du site de paris sportifs. On n’oubliera pas de mentionner que ce sont en réalité les 30 premiers tirés au sort qui recevront des cadeaux allant de maillots de Tony Parker jusqu’à 50 euros de paris gratuits.

BetClic : Tirage au sort avec Tony Parker

BetClic offre des rencontres avec TP dans un tirage au sort !

Un tirage au sort vous permettra de rencontrer TP !

Mieux encore, cette opération est vraiment ouverte à tous puisqu’il ne faudra pas affronter les meilleurs parieurs ou autre challenge complexe. Ici, il s’agit tout simplement d’un tirage au sort. Pour y participer, il faudra placer un pari de minimum 10 euros sur un match de basket entre le 29 octobre et le 9 novembre 2014. Il n’ y a aucune condition sur le pari, il peut être simple ou combinés, en direct ou non. Bref, c’est beaucoup de flexibilité pour un challenge qui vaut vraiment le coup, et qui en rendra quelques uns bien heureux.

Sachez aussi que BetClic continue d’offrir son bonus de bienvenue de 100€ à tous les nouveaux inscrits. Le leader des paris en France parvient à séduire tous types de public, aussi bien les amateurs de football que ceux de basket ou le tennis. Dans tous les cas, on est déjà impatient de voir les prochaines opérations qu’il compte organiser sur le basket avec la reprise de la NBA.

Visiter Betclic