Publié le 4 octobre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

BetClic offre jusqu’à 100% de bonus sur vos cotes

Pour rivaliser face aux 250 euros de bonus du PMU pour ce week-end, le numéro 1 des paris en France BetClic lance lui aussi une opération qui saura séduire les amateurs de football (uniquement). Pour tous les matches qui auront lieu entre le 3 et le 5 octobre 2014, vous pouvez toucher jusqu’à 100% de bonus sur vos paris combinés gagnants. Avec des rencontres qui s’annoncent palpitantes dans toute l’Europe (PSG Monaco, Chelsea Arsenal, Juventus Roma), les parieurs football peuvent devront se tenir prêts.

BetClic : Paris sportifs et bonus

Jusqu’à 100% de bonus sur vos combinés

Obtenir le bonus BetClic

Afin de participer à cette opération et toucher le super-bonus, voilà comment faire : Chaque pari combiné devra comporter au minimum 4 sélections dont les cotes sont chacune de 1.20 minimum. Au total, il faudra miser au minimum 5 euros sur le pari. Toutes les rencontres football sont prises en compte, pendant tout le week-end. Cela vous laisse aussi l’opportunité dans placer plusieurs, BetClic régale. Sachez aussi que l’opérateur offre un bonus de 100€ pour tout nouveau parieur.

Attention, en fonction du nombre de sélections de votre combiné, le pourcentage de bonus alloué ne sera pas le même. Pour 4 sélections, vous aurez 7.5% de bonus supplémentaires, pour 8 sélections vous en aurez 30% et pour 13 sélections vous aurez les fameux 100%. Pour connaître précisément les gains que vous toucherez en fonction du nombre de sélections, vous pouvez directement vous rendre sur la page du bookmaker ici :

Visiter Betclic