Publié le 6 mars 2015 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

BetClic double les dépôts pendant une semaine

A l’occasion de son programme « Les 21 jours BetClic » qui verra plus d’un million d’euros être distribué, le site de paris sportifs propose entre le 2 et le 8 février 2015 de voir son dépôt doublé, jusqu’à hauteur de 10 euros. Cette opération est valable pour tous les détenteurs actuels de compte, et non pour les nouveaux. Les nouveaux déposants se voient eux toujours offrir 100 euros de bonus en guise de bienvenue.

Les 21 jours BetClic

Les 21 jours BetClic

BetClic offre 50.000€ chaque jour pendant 7 jours !

Chaque jour, ce sont les 5.000 premiers parieurs qui déposent 10 euros (ou plus) qui se voient doubler leur dépôt jusqu’à 10 euros maximum. Il est possible de profiter de cette promotion chaque jour entre le 2 et le 8 du mois. Autrement dit, il est facile d’obtenir 7 x 10 euros de bonus BetClic, soit 70 euros en y déposant 70 euros également. Il s’agit d’un pari gratuit qui sera crédité sous 24 heures sur le compte joueur. Comme vous l’aurez compris, il faudra donc le remiser au moins une fois avant de pouvoir le retirer. Cependant, on apprécie le geste de BetClic qui déboursera au total 5.000 x 10 euros chaque jour, pendant 7 jours. Au total, ce sont plus de 350.000 euros de paris gratuits qui sont offerts sur la semaine. On voit là toute la puissance du site de paris en ligne, qui possède plus de 35% du marché français.

Si vous voulez en savoir plus sur le bookmaker leader en France, vous pouvez consulter notre test complet ici. Pour retrouver la promotion, voici un lien d’accès direct vers la page en question :

Visiter Betclic