Publié le 28 janvier 2015 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

5€ de bonus sur Slovénie France (handball)

Pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de handball 2015, la France affronte la Slovénie ce soir, au Qatar. Pour ce match ô combien important, les Bleus sont soutenus une nouvelle fois par ParionsWeb, qui offre un bonus de 5 euros aux 200 premiers parieurs sur mobile / tablette. C’est exactement le même principe que l’opération qu’il a mené sur France Argentine, mais c’est toujours aussi séduisant.

Bonus ParionsWeb sur France Slovénie

Bonus ParionsWeb sur France Slovénie

Comment toucher le bonus ?

Rappelons que pour bénéficier de ce pari gratuit, il faudra avoir placé sur un appareil mobile un pari de 5 euros minimum, sur une cote de 1.10 ou plus sur la rencontre Slovénie France. Les paris en pré-match sont aussi pris en compte, il faudra donc être rapide ! Le bonus de 5 euros sera versé sous forme d’e-crédit sous 10 jours. Il devra ensuite être réutilisé sous un mois afin de pouvoir être retiré.

Certes, ce n’est pas ce bonus qui va faire craquer un parieur immédiatement, mais il faut voir cela dans une démarche générale de promotion. ParionsWeb s’engage à très régulièrement offrir des petits bonus, sur tous types de sport. Il n’est pas concentré sur le « tout football », mais cherche aussi à surprendre. Régulièrement, il offre des promotions sur les Sports US, le rugby ou encore le tennis. Si vous voulez en savoir davantage, vous pouvez consulter notre avis ParionsWeb ici.

Visiter ParionsSport