Publié le 11 mars 2013 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pronostic C1 (LdC): FC Barcelone – Milan AC

Milan AC : Qualification au bout des doigts…

Après une démonstration lors du match aller à Milan qui s’est soldée par une victoire 2-0 face au FC Barcelone, le Milan AC devra être solide pour résister à la pression espagnole, à Barcelone. Si la qualification penche plutôt vers le Milan AC, le pronostic pour la victoire du match, lui, est davantage en faveur des barcelonais.

L’équipe catalane a renoué avec la victoire ce week-end avec une victoire 2-0 face à la lanterne rouge de la Liga, le Deportivo La Corogne. Après 3 défaites en 5 rencontres, il était temps pour les catalans de s’imposer à nouveau: l’absence de Tito Vilanova se fait grandement ressentir, le défenseur du FC Barcelone Daniel Alves reconnaissant même un certain manque d’envie… De l’autre côté, le Milan AC a encore une fois trouvé le chemin de la victoire avec une victoire 2-0 vendredi face à Genoa. Sa dernière défaite? Début janvier – il y a plus de 2 mois – en coupe face à la Juventus.

 

Composition du FC Barcelone (probable)

 V. Valdes – Dani Alves, C. Puyol, G. Piqué, Jordi Alba – S. Busquets, A. Iniesta, A. Song – Pedro, Lionel Messi, A. Sanchez.

Composition du Milan AC (probable)

C. Abbiati – I. Abate, P. Mexes, C. Zapata, K. Constant – R. Montolivo, M. Ambrosini, S. Muntari, K. Boateng – S. El Shaarawy, Niang.

 

fc barcelone milan ac pronostic

 

Pronostic de la rédaction

Le match risque d’opposer une équipe de Barcelone dans le besoin de marquer, et une équipe milanaise par conséquent davantage sur la défensive… Lionel Messi, déjà auteur de 40 buts en 27 matchs de Liga aura à coeur de trouver les filets milanais, et la rédaction s’accorde sur une victoire du FC Barcelone. Cette équipe n’a montré que son ombre au match aller, et saura s’inspirer mardi soir de sa solide victoire l’année dernière 3-1 contre les milanais.

Festival de buts pronostiqué, avec un but de Lionel Messi (cote de 2.75 sur BetClic) au minimum – lui qui a encore une fois marqué ce week-end.

 

Voici les cotes pour le pari type 1N2 opposant le FC Barcelone au Milan AC :

FC Barcelone Match Nul Milan AC
BetClic 1.28 5.00 7.50
Bwin 1.30 5.75 6.50
NetBet 1.28 5.50 6.75
FDJ 1.30 5.10 7.00
PMU 1.30 4.80 7.50
Unibet 1.25 5.80 7.55

Promotions ParionsWeb !

ParionsWeb (FDJ) propose la « consolante »: Si Lionel Messi marque plus de deux buts lors du match (prolongations incluses), la FDJ vous donne un credit de 10€ sur vos paris perdants ! Profitez-en et inscrivez-vous ici pour obtenir un bonus exclusif de 100 € à l’inscription !