Publié le 5 juin 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

PMU : Iron Goal, une application mobile spéciale foot

Le PMU vient de lancer une application mobile sous iOS et Android destinée au Mondial de football, Iron Goal. Elle prend la forme d’un jeux de tirs aux buts virtuel qui se déroule en 3 phases, et qui permettra aux joueurs de gagner des maillots de l’Equipe de France, des paris gratuits, mais également un voyage pour assister à la finale de la Coupe du Monde ! Grâce à son partenariat avec les Bleus, le PMU est bien parti pour rafler la mise face à ses concurrents…

PMU Iron Goal : Application mobile

Accueil de l’application Android (Iron Goal PMU)

Assister à la finale du Mondial avec l’Iron Goal PMU

L’idée derrière l’Iron Goal PMU est simple : comme un jeu de console habituel, il faut choisir ses joueurs pour une session de tirs aux buts (11 joueurs de l’Equipe de France sont proposés). Il faut ensuite cadrer le tir, ajuster la puissance ainsi que la précision. A chaque fois qu’un but est marqué, le joueur gagne des points. Il n’y a donc aucunement besoin de parier, c’est simplement à celui qui sera le meilleur aux tirs aux buts. Les trois périodes sont les suivantes : du 28 mai au 8 juin, du 9 juin au 1er juillet et du 2 juillet au 10 juillet. Dépechez-vous de vous inscrire si ce n’est pas encore fait : l’attribution du voyage se fait sur la première période !

En savoir plus sur le bookmaker ? Retrouvez ici notre test PMU, ou bien sa position dans notre comparatif des meilleurs sites de paris sportifs ici. Bonne chance !

Accès PMU