Publié le 20 janvier 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pariez sur l’Open d’Australie 2014 avec ParionsWeb

Après avoir lancé une opération spéciale Coupe d’Europe de Handball, ParionsWeb propose en parallèle une promotion sur le tennis, et le premier tournoi du Grand Chelem de la saison 2014. Pour espérer toucher une partie de la cagnotte de 3.000 euros mis en jeu sur l’Open d’Australie, il faudra terminer dans les 20 premiers parieurs sur la compétition. Un système de points attribués à chaque pari (qu’il soit gagné ou perdu) permettra aux joueurs de se distinguer les uns des autres.

Open d'Australie ParionsWeb

Open d’Australie : 3.000 euros à gagner sur le tennis

Si vous êtes un amateur de paris sportifs sur le tennis, profitez-en puisque cette année, Roland Garros risque d’être un peu moins médiatisé en raison de la Coupe du Monde de Football, qui aura lieu en juin / juillet 2014 au Brésil. Cette opération sur l’Open d’Australie a été suivie chez les autres bookmakers, qui ont quasiment tous proposé une offre sur cette discipline. Avec un taux de croissance impressionnant des paris tennis en 2013, les opérateurs veulent conserver leurs jolis chiffres cette année!

Pour participer à cette opération sur l’Open d’Australie, il faudra suivre les étapes suivantes:

  1. Inscription chez le bookmaker ParionsWeb
  2. Inscription à l’opération (depuis votre session personnelle, aller sur la page dédiée à celle-ci)
  3. Placez des paris sur le tennis: cote de 1.30 minimum, et 2 euros par pari

Curieusement, le classement n’est pas disponible, il n’est donc pas possible de voir comment vous vous placez par rapport à vos concurrents. Néanmoins, sachez que pour chaque pari gagné, vous recevrez 1 point multiplié par la cote gagnante, et pour chaque pari perdu, vous recevrez 1 point. Cela signifie donc que minimum, vous toucherez 1 point par pari.

Pour consulter notre fiche récapitulative sur le bookmaker FDJ, vous pouvez directement vous rendre sur ce lien : Avis ParionsWeb. Bonne chance, et allez Tsonga!