Publié le 5 décembre 2014 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Cash Back sur AS Monaco Zénith chez Netbet

Monaco a encore toutes ses chances pour se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Pour cela, il lui faudra batailler ferme dans le prochain match de poule face au Zénith St. Pétersbourg, le 9 décembre 2014 au soir. Un seul point est nécessaire pour accrocher la qualification, les français devront montrer qui sont les meilleurs sur leur terrain.

Cash Back Netbet : AS Monaco - Zénith

Cash Back Netbet : AS Monaco – Zénith

Netbet rembourse jusqu’à 20 euros sur les paris perdants

Pour l’occasion, le site de paris sportifs Netbet organise une opération Cash Back, avec les parieurs qui peuvent être remboursés jusqu’à hauteur de 20€ sur certains de leurs paris perdants (score exact, mi-temps, MT / fin de match). Pour cela, il faudra déterminer si l’un des 4 scénarios proposés par le bookmaker se réalisera au cours du match. Si tel est le cas, les paris sont remboursés. Evidemment, il peut arriver qu’aucun des 4 scénarios proposés ne soient réalisés, mais il est aussi possible que tous se réalisent. Pour cette rencontre, voici les 4 scénarios proposés par Netbet Sport :

  1. Monaco marque au moins un but en 1ère MT
  2. Le Zénith inscrit le premier but du match
  3. Berbatov joue les 90 minutes du match
  4. Monaco se qualifie pour la suite

Il y aura une opération similaire sur le match du jour d’après qui opposera le FC Barcelone au PSG, sur le terrain des catalans. Nous aborderons l’opération plus tard, mais vous pouvez d’ores et déjà la retrouver sur le site internet du bookmaker :

Visiter Netbet