Parier sur Roland Garros 2014, paris sportifs en ligne et pronostic
Du 25 mai au 8 juin 2014, Paris accueille pour la 84ème fois les « Internationaux de France« , plus connu sous le nom de Roland Garros. Cette année encore plus que les précédentes, le tournoi promet de bien belles surprises… Avant la Coupe du Monde, ce sera donc un tournoi sur terre battue qui sera l’attention des parieurs en France. Nous vous donnons tous nos conseils et pronostics pour parier sur Roland Garros 2014.
Pronostic et parier sur Roland Garros 2014
Déjà 7 fois vainqueur de Roland Garros, Rafaël Nadal sera à coup sur l’attraction de ce tournoi du Grand Chelem. Après une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant de longs mois, le majorquin semble avoir retrouvé son niveau: en 3 mois, le prodige a déjà remporté 5 tournois, dont 4 sur terre battue. Néanmoins, il est rétrogradé à la 5ème place mondiale, et risque donc de rencontrer son adversaire Novak Djokovic plus rapidement que prévu – en quart de finale. Sa victoire expéditive dimanche à Rome en finale contre Roger Federer (6-1, 6-3) le donne encore plus favori…
Si Djokovic a été éliminé dès le second tour à Rome, sa victoire en finale du tournoi de Monte Carlo contre Nadal annonce la couleur: Nadal, qui restait sur 8 victoires consécutives en finale de ce tournoi s’est vu voler la vedette par le Serbe. Le tournoi parisien reste donc bel et bien ouvert, et risque de voir d’autres acteurs jouer les troubles-fête: Federer qui est le seul à avoir battu Nadal en finale de Roland Garros (2009) ces derniers temps peut toujours surprendre le public comme il l’habitude de le faire. S’il est le seul des 5 premiers joueurs mondiaux à ne pas avoir encore gagné de tournoi en 2013, une 18ème victoire en Grand Chelem reste accessible. Tout comme Federer, Andy Murray aura du mal face aux deux favoris: spécialiste des surfaces en dur, il a été éliminé dès les premiers tours des tournois majeurs en terre battue cette année.
Cotes paris en ligne Roland Garros 2013 (tennis)
Chez le bookmaker BetClic, seul Nadal et Djokovic passent sous la cote de 10. Le premier français, Jo-Wilfried Tsonga est 7ème, avec une cote de 50. S’il est difficilement imaginable de le retrouver en finale, il est néanmoins faisable pour le numéro 1 français de passer les quarts, voire les demies. Si vous souhaitez effectuer un pari en ligne sur ce type de pari, il vous faudra encore attendre quelques jours pour que les bookmakers rajoutent des paris disponibles…
Retrouvez un détail de tous les bookmakers via ce classement comparatif des sites de paris en ligne.