Publié le 30 octobre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Pronostic Roma Chelsea – Composition 31 octobre 2017

Pronostic Chelsea Roma

Découvrez aujourd’hui notre pronostic Roma Chelsea pour le match du mardi 31 octobre 2017 ainsi que la composition des deux équipes. A quelques heures du coup d’envoie de ce match retour qui s’annonce très intense, nous vous présentons les meilleures cotes pour parier en ligne avec Bwin. Bien que ce bookmaker ne soit pas le meilleur site pari sportif, il propose tout de même des cotes intéressantes ainsi que la re-diffusion en live de nombreux matchs de champions league. Découvrez sans plus attendre notre pronostic Roma Chelsea ainsi que la composition des équipes pour le match du 31 octobre 2017. 

Pronostic Chelsea Roma

Pronostic Roma Chelsea 31 octobre 2017

Ces deux très grandes équipes ne sont actuellement pas au meilleur de leur forme. En effet, bien que notre pronostic Roma Chelsea penche plus vers le second, comme vous allez le voir ici, il s’agit d’un match qui s’annonce très serré. Au classement, ils sont tous les deux cinquièmes de leur championnat respectifs avec 13 buts marqués et 12 encaissés pour le premier contre 14 buts marqués et 5 encaissés pour le second. Au vue des performances des derniers matchs, notre pronostic Roma Chelsea 31 octobre 2017 voit ainsi Chelsea aller chercher les 3 points en Italie. Et pour cause, avec la composition que nous vous présenterons tout à l’heure, nous sentons la Roma un peu fébrile et il y a donc une réelle opportunité à miser pour l’équipe anglaise suite au 3-3 du match aller.

Afin de miser sans prendre le moindre risque, vous pourrez profiter du bonus de bienvenue de 107 euros chez Bwin. Il ‘agit là d’un des bonus de bienvenue les plus généreux du marché, avec Zebet, Netbet et France Pari et nous vous conseillons vraiment de l’utiliser en misant sur la victoire de Chelsea , cotée à 2,55 sur Bwin. Pour plus d’information sur les conditions d’utilisation de ce bonus, nous vous invitons à consulter notre fiche complète sur le bonus Bwin 2017.

107 euros de bonus chez Bwin

Notre pronostic Roma Chelsea pour le 31 octobre 2017 voit un score très serré entre ces deux équipes. le 0-1 coté à 9,50 ou le 1-2 coté à 8,50 nous semblent vraiment très intéressants à la vue de la composition de chacune des équipes pour le match Roma Chelsea du 31 octobre.

En plus de ces pronostics qui nous semblent très probables, nous vous présentons quelques cotes qui sont vraiment très intéressantes chez ce bookmaker qui propose l’un des plus larges choix de paris du marché en 2017 :

  • L’équipe 2 gagne et les deux équipes marquent : côté à 4,25.
  • L’équipe 2 gagne 2-1, 3-1 ou 4-1 : côté à 5,50
  • La cote safe : moins de 3,5 buts coté à 1,40

Ces pronostics sont assez ambitieux mais vous ne prendrez aucun risque en profitant d’un bonus de bienvenue comme celui offert chez Bwin, Winamax, Betclic, PMU ou encore Parions Sport. Et pour cause, chez ce dernier, le bonus est sans condition et vous pourrez donc directement le retirer sur votre compte bancaire après avoir touché le remboursement. Si vous êtes déjà client de 1 ou 2 bookmaker, il vous en reste de nombreux autres pour profiter des nombreux bonus de bienvenue très généreux.

100 euros en cash chez Parions Sport

Maintenant que vous connaissez notre pronostic pour Roma Chelsea, nous vous invitons à découvrir la composition pour le match du 31 octobre 2017.

Composition Roma Chelsea 31 octobre 2017

Encore une fois, nous rappelons que la composition Roma Chelsea pour le 31 octobre est pour l’instant provisoire et que des petits changements peuvent être apportés aux équipes présentées ici. Cependant, la probabilité d’avoir ces équipes alignées pour le match de ligue des champions est tout de même assez élevée et cela confirmera très certainement notre pronostic Roma Chelsea.

Du coté des Blues, on devrait avoir l’équipe suivante alignée pour le match :
Courtois; Azpilicueta; Christensen; Cahill; David Luiz; Zappacosta; Fabregas; Bakayoko; Alonso; Hazard; Morata.

On regrette beaucoup l’absence de Kante qui explique notre pronostic. Ainsi, l’équipe alignée devrait être en 3 – 5 – 2 ce qui ne nous semble pas la meilleure composition possible pour jouer contre la Roma dont nous allons vous présenter la composition ci-dessous :
Alisson; Peres; Fazio; Jesus; Kolarov; Nainggolan; Gonalons; Strootman; Gerson; Dzeko; Perotti.

Avec ce 4 – 3 – 3, l’équipe évoluant à domicile devrait poser de sérieux problèmes aux anglais. C’est notamment pour cela que notre pronostic Roma Chelsea voit l’équipe italienne donner du fil à retordre aux anglais pour le match du 31 octobre 2017.

Maintenant que vous connaissez notre pronostic ainsi que la compo la plus probable pour le match Roma Chelsea du 31 octobre, il ne vous reste plus qu’à choisir le meilleur bookmaker pour passer vos paris en ligne. Comme vous pouvez le voir dans notre avis Bwin, ce bookmaker n’est peut-être pas le meilleur mais il propose tout de même de nombreux avantages. Parmi les avantages, il y a notamment son très large choix de paris qui vous permettra de miser sur des échéances très précises et, ainsi, maximiser vos gains. Pour les découvrir tous, nous vous invitons à consulter notre comparatif des meilleurs sites de paris sportifs en ligne.

Obtenez votre bonus 100€ Unibet