Seconde Chance PMU: Promotion sur Open d’Australie
Après NetBet qui propose une offre « 3 paris placés, 1 pari de 5€ offert » sur l’Open d’Australie, c’est au tour de PMU de proposer sa très mythique Seconde Chance aux parieurs sur le tournoi ATP de Melbourne.
Seconde chance pour vos paris sur l’Open d’Australie!
Le principe: Si le match se joue finalement en 5 sets, PMU offre généreusement un pari « gratuit » égal au montant de certains des paris réalisés perdants (dans la limite de 100 euros).
Voici les conditions sur ces paris:
- Paris simples
- passés avant le coup d’envoi
- sur le vainqueur du match
Attention, le pari gratuit est de 100 euros maximum et sera valable pendant 15 jours tous sports confondus. Cela ne s’applique donc pas sur le « live betting » ni sur les paris « gratuits » existants et ni sur les paris gagnants/placés sur les marqueurs. Si ce n’est pas encore fait, inscrivez-vous vite, l’offre est valable uniquement sur la durée du tournoi, du 13 au 27 janvier 2013.
La Seconde Chance chez PMU
Les paris sportifs dit de la « Seconde Chance » sont organisés quasiment tous les jours sur la plateforme du bookmaker PMU, très célèbre pour toutes les promotions qu’il propose (voir notre avis PMU). Toutes les catégories de sports (football, tennis, F1…) sont à tour de rôle visées par cette offre. Vous pouvez retrouver d’ailleurs notre article sur la Seconde Chance PMU ici.
Ces promotions sont proposées pour certains matchs et vous permettent de recevoir un pari gratuit si vous perdez l’un de vos paris, sous certaines conditions qui seront affichées sur le site du PMU. En revanche, le pari gratuit sera toujours équivalent au montant de votre pari (dans la limite de 100€) et devra être placé sur un autre match dans les 15 jours suivants. L’offre est donc séduisante, même en cas de résultat en votre défaveur…