Publié le 19 octobre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

PMU : quelles sont les méthodes de dépôts acceptées ?

moyens paiement France Pari

Afin de commencer à jouer aux paris sportifs PMU, vous allez devoir commencer par ouvrir un compte et effectuer un premier dépôt. Pour cela, de nombreuses méthodes sont disponibles et vous trouverez forcément celle qui vous permettra de créditer votre compte et commencer à miser. En quelques minutes à peine, vous ouvrirez votre compte et pourrez effectuer un dépôt pour commencer à miser. Sans plus attendre, découvrez les différents moyens de paiement acceptés. 

depot pmu

Les moyens de paiement acceptés

Une fois votre compte ouvert et vos documents justificatifs (pièce d’identité et RIB) envoyés, il ne vous reste plus qu’une étape pour commencer à parier : effectuer votre premier dépôt. Pour cela, vous allez pouvoir utiliser différents moyens de paiement chez PMU et nous allons vous les présenter sans plus attendre :

  • Les cartes bancaires : bien évidemment, on retrouve les grandes classiques que sont la Carte bleue, Visa et MasterCard.
  • Le virement bancaire : bien que ce ne soit pas la méthode la plus rapide pour effectuer un dépôt d’argent sur votre compte, c’est tout de même disponible et appréciable.
  • Les portefeuilles électroniques : PayPal, Neteller et Skrill, les trois portefeuilles électroniques sont certainement nos favoris afin d’effectuer un paiement rapide sur PMU. En effet, vous n’aurez même pas besoin de vous lever de votre chaise et le tour est joué.
  • Les cartes prépayées : enfin, la dernière méthode pour déposer de l’argent sur son compte PMU consiste à utiliser une carte prépayée comme PaysafeCard, Neosurf ou encore TicketPremium.

Maintenant, vous connaissez toutes les méthodes de dépôt chez PMU et en plus, nous pouvons vous dire qu’aucun frais n’est appliqué sur ces dépôts. Attention cependant, pour les paiements en carte prépayées, des commissions peuvent intervenir à partir du 4ème dépôt de la sorte. Privilégiez donc des paiements avec votre carte bancaire, par PayPal ou par virement bancaire afin de ne subir aucun frais.

Des dépôts à partir de 5 euros minimum

Il est également intéressant de noter que pour les moyens de paiement classiques, le dépôt minimum est de 15 euros. Avec les cartes prépayées, vous pouvez déposer à partir de 5 euros chez PMU. Une fois que vous avez déposé, choisissez le pari sportif qui répond le mieux à vos besoins, et lancez vous ! Nous vous rappelons que jusqu’à 100 euros vous sont offerts pour toute première ouverture d’un compte chez PMU. Si vous perdez votre mise, vous la récupèrerez sous forme de paris gratuits. Pour plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter notre avis complet PMU ou bien notre fiche complète sur le bonus PMU 2017.

Visiter PMU