Publié le 25 octobre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Parrainage Winamax : 10 euros pour le parrain et pour le filleul !

Parrainage Winamax

Winamax ne fait pas partie de nos bookmakers et sites de paris sportifs en ligne préférés par hasard. En effet, il offre de très nombreux avantages et des forces notables qui expliquent le succès qu’il a au près de millions de joueurs. En plus de cela, il propose une prime de parrainage de 10 euros en cash pour le parrain et pour le filleul. Nous vous présentons les conditions de cette offre de parrainage très intéressante chez Winamax. 

Parrainage Winamax

Fonctionnement du parrainage Winamax

Le parrainage Winamax est on ne peut plus simple. En effet, en plus d’offrir 100 euros en cash pour le filleul, ce dernier aura 10 euros supplémentaires si il est parrainé. Nous vous avons déjà montré que le bonus pari sportif en ligne de ce bookmaker est certainement l’un des meilleurs du marché dans la mesure où il est de 100 euros et sans condition. Seuls Betclic et Parions Sport proposent également un bonus sans condition. Tous les autres bookmakers ont des conditions qui sont parfois assez complexes à remplir.

Visiter Winamax

Ici, vous jouez, vous perdez, vous êtes remboursés et puis vous retirer directement l’argent sur votre compte bancaire si bon vous semble. En temps normal, le filleul obtient 100 euros de bonus en cash. Cependant, grâce au parrainage Winamax, vous aurez 10 euros supplémentaires en cash également. Cela fera ainsi un total de 110 euros que vous pourrez directement retirer.

Du côté du parrain, ce sont également 10 euros en cash qui seront distribués. Il s’agit là d’un des meilleurs parrainage des bookmakers puisque Winamax n’a aucune condition de remise sur son bonus.

Les meilleures cotes du marché

Comme vous pouvez le voir dans notre avis complet sur Winamax 2017, ce bookmaker propose de loin les meilleures cotes du marché. Il arrive parfois que les cotes de Unibet viennent concurrencer sérieusement Winamax, mais c’est tout de même rarement le cas. Quand on sait que les différences de cote peuvent parfois être de plus de 30%, il est vraiment important de choisir un bookmaker et site de pari sportif qui propose des cotes généreuses. En plus d’avoir un programme de parrainage de très grande qualité, Winamax offre également une offre complète qui séduira tous les parieurs, débutants comme experts.

On notera également la très bonne interface web et mobile, le Live TV disponible sur de très nombreux matchs, la qualité du support client (malgré l’absence de chat en ligne et de téléphone) ou encore les promotions régulières de très grande qualité. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre avis complet sur Winamax ou bien à vous rendre directement sur le site officiel de ce bookmaker de très grande qualité.

Visiter Winamax