Publié le 29 octobre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Comment ouvrir un compte chez Winamax en quelques minutes ?

Ouvrir compte Winamax

Winamax n’est pas l’un des meilleurs, voire LE meilleur site de paris sportifs en ligne par hasard. En effet, avec ce bookmaker, tout est vraiment très simple et évident, que vous soyez expert ou débutant. Cela passe donc bien évidemment par les démarches d’inscription. Comment ouvrir son compte chez Winamax ? Nous allons tout vous expliquer et vous allez bien voir qu’il n’y a absolument rien de compliqué. En réalité, vous mettrez presque plus de temps à lire cet article (2 minutes) qu’à ouvrir votre compte chez Winamax. 

Ouvrir compte Winamax

Comment ouvrir un compte Winamax ?

Il ne vous faudra pas plus de quelques minutes à peine pour ouvrir votre compte Winamax. En effet, de bout en bout, tout est vraiment très simple. En plus, comme vous pouvez le voir dans notre fiche complète sur les conditions du bonus Winamax 2017, vous aurez 100 euros offerts en cash pour votre premier pari passé avec ce bookmaker. En d’autres termes, si votre première mise est perdante, vous serez remboursés à hauteur de 100 euros maximum et vous pourrez directement retirer l’argent sur votre compte bancaire.

Pour ouvrir un compte chez Winamax, vous allez commencer à vous rendre sur son formulaire d’ouverture de compte et d’inscription en utilisant le lien ci-dessous :

Visiter Winamax

En suite, vous arriverez sur la page qui vous est présentée sur la photo ci-dessus. Notez bien que vous pourrez parfaitement ouvrir votre compte Winamax que vous soyez sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. En effet, les interfaces web mobile et tablette sont parfaitement adaptées aux appareils autres que ordinateur qui représentent aujourd’hui plus de 50% des paris.

Remplissez les informations traditionnelles

Afin d’ouvrir votre compte Winamax, vous devrez en suite remplir les informations telles qu’elles sont présentées ci-dessus. En l’occurence, on vous demandera votre nom, prénom, adresse, mot de passe et date de naissance. Vous devrez en suite effectuer quelques réglages de votre compte avant d’envoyer les pièces justificatives. Comme partout ailleurs, il est vraiment très important que vous validiez votre compte afin de pouvoir, un jour, retirer vos gains.

Cela est le cas pour tous les bookmakers présents dans notre comparateur des meilleurs sites de paris sportif. Si vous n’envoyez pas votre pièce d’identité et une copie de votre RIB, vous ne pourrez jamais retirer vos gains ce qui, il faut l’avouer, est assez embêtant.

Maintenant que vous savez comment ouvrir un compte Winamax, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur son site officiel via le lien ci-dessous et commencer à parier sur les meilleures cotes du marché après avoir effectué votre premier dépôt. Nous vous rappelons que après l’inscription et le processus pour ouvrir un compte chez Winamax, vous bénéficierez du bonus de bienvenue de 100 euros en cash sur votre premier pari.

Ouvrez votre compte en 3 minutes