Publié le 18 octobre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Ouvrir un compte Bwin : explications détaillées des démarches.

Ouvrir compte Bwin

Ouvrir un compte chez Bwin est vraiment très simple et ne vous prendra pas plus de 5 minutes. En effet, nous allons vous présenter les différentes démarches et vous allez vite voir que cela n’a vraiment rien de compliqué. Bien que ce ne soit pas le meilleur site paris sportifs, il vaut vraiment le détour comme vous pouvez le voir dans notre avis complet sur Bwin. Sans plus attendre, découvrez comment ouvrir votre compte Bwin en 5 minutes chrono. 

Ouvrir compte Bwin

Une procédure simple et rapide

Ouvrir son compte chez Bwin est vraiment simple comme bonjour. En effet, la procédure d’inscription a été simplifiée au maximum afin qu’il ne vous faille pas plus que quelques minutes à peine pour ouvrir votre compte. Pour commencer, vous allez devoir vous rendre sur le site officiel de Bwin, jusque là, rien de bien compliqué. Une fois sur le site, appuyez sur le bouton « inscrivez vous ». Cela vous enverra alors devant un formulaire comme celui que vous pouvez consulter ci-dessous.

Vous allez devoir remplir quelques informations traditionnelles comme votre nom, votre prénom, votre adresse, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, adresse e-mail, pseudo et mot de passe. Notez que vous devrez, bien évidemment, avoir plus de 18 ans afin d’ouvrir un compte chez Bwin. Il s’agit là de la seule condition pour pouvoir parier en ligne en France.

Ouvrir un compte Bwin

Ouverture compte bwin

Une fois que vous aurez renseigné toutes ces informations de l’étape 1, 2 et 3, vous passerez à la partie 2 sur les coordonnées bancaires. Vous devrez alors renseigner votre RIB afin que Bwin puisse vous payer les gains que vous réaliserez (espérons le !).

Une fois que toutes ces étapes ont été réalisées, vous aurez la possibilité d’effectuer votre premier dépôt afin de commencer à parier sur Bwin. Cette étape étant optionnelle, vous pouvez directement passer à la dernière étape demandant la validation de votre compte. Pour cela, vous devrez mettre en ligne une copie de votre RIB ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité. Envoyez le tout et vous n’aurez plus qu’à attendre afin que votre ouverture de compte chez Bwin soit définitive.

Notez que, même si votre compte n’est pas encore validé, vous pourrez déjà commencer à parier et à déposer de l’argent. Cependant, nous vous conseillons de ne pas trop miser tant que votre compte n’est pas validé. En effet, si il y a le moindre problème dans la validation de votre compte, vous risquez de ne pas pouvoir récupérer vos mises. Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur Bwin, nous avons vraiment beaucoup apprécié ce bookmaker durant notre test complet. Son bonus de 107 euros vous permettra de partir dans les meilleures conditions avec ce bookmaker de grande qualité.

Profitez de 107 euros de bonus à l’ouverture !

Bien qu’il ne s’agisse pas du meilleur bonus du marché, il vaut tout de même le détour puisqu’il est de 107 euros alors que la plupart des concurrents se contentent de 100 euros. Cependant, ici, le bonus n’est pas directement retirable et vous devrez le remiser une fois afin de passer l’argent en cash. Notez bien qu’il s’agit d’un bonus sous forme de pari gratuit correspondant à 100% de votre premier pari dans la limite de 107 euros. De fait, seulement le bénéfice lié à votre mise en pari gratuits vous sera créditée.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur toutes les conditions du bonus Bwin 2017, nous vous invitons à consulter notre fiche complète dans laquelle nous le décrivons dans les moindres détails. Bien que les conditions soient assez souples, il faut tout de même faire attention à bien les respecter, et, pour cela, il faut avant tout les connaître. Maintenant que vous êtes fin prêts pour ouvrir votre compte chez Bwin, rendez vous sur leur site officiel via le lien ci-dessous et profitez du bonus Bwin de 107 euros.

Profitez des 107 euros de bonus Bwin