Publié le 15 octobre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Netbet ne propose plus le Live Streaming depuis 2017.

Pari en direct Netbet

Netbet fait partie des nombreux sites dont l’interface s’est considérablement améliorée ces dernières années. Au final, on obtient une offre de très grande qualité qui plaira à de très nombreux joueurs. Si notre avis Netbet est très positif, c’est en grande partie grâce à la qualité de son interface, son bonus généreux et son excellent support client qui sera toujours là pour vous répondre. Malheureusement, depuis 2017, Netbet ne propose plus le Live Streaming pour ses matchs ce qui est vraiment dommage… 

Pari en direct Netbet

Une absence de Live Streaming regrettable

Notre avis sur Netbet est vraiment excellent. Cependant, il aurait pu être encore meilleur, et donc, occuper une place encore plus haute dans notre comparatif des meilleurs sites de paris sportifs si il proposait encore le Live Streaming. Et oui, malheureusement, depuis 2017, ce bookmaker a mis fin à la diffusion des live streamings ce qui est vraiment regrettable. En effet, avant, vous aviez la possibilité de regarder en live de très nombreux matchs, principalement pour le football ou le tennis. Désormais, vous pourrez, bien évidemment, continuer à parier en live comme le montre la photo ci-dessus, mais vous ne pourrez rien visionner. Si vous recherchez des sites où vous aurez du Live Streaming, il faudra vous tourner vers PMU, Bwin ou Parions Sport.

Malgré tout, notre avis demeure très positif sur l’offre de ce bookmaker. Nous espérons vraiment qu’il pourra remettre son Live Streaming pour la coupe du monde 2018 qui arrive à grands pas. Pour l’heure, notre note est donc un peu en dessous de ce qu’elle pourrait être avec la diffusion du Live Streaming des matchs.

Une offre qui vaut le détour

Malgré l’absence du Live Streaming, nous sommes convaincus que l’offre de ce bookmaker vaut vraiment le détour. En effet, il s’agit tout simplement du site de paris sportif qui propose le meilleur bonus pari sportif. En effet, ce ne sont pas 100 mais 200 euros qui vous seront remboursés chez ce bookmaker. Bon, contrairement à Winamax, Betclic ou Parions Sport, le remboursement n’est malheureusement pas en cash et sans condition. En effet, vous devrez remiser le montant du remboursement 6x sur des cotes de 2 au minimum afin de pouvoir en profiter en cash. Les conditions ne sont donc de loin pas les plus souples du marché et il ne sera vraiment pas évident de récupérer votre mise initiale. Si vous voulez pouvoir parier sans risque pour votre première mise, nous vous conseillons de vous tourner vers Winamax, Betclic ou Parions Sport.

En plus de ce très généreux bonus, Netbet propose une superbe interface, que vous soyez sur desktop, sur mobile ou sur tablette. A cela s’ajoute encore l’excellent support client, joignable par mail, chat en ligne et téléphone, de 10h à 22h et 7j/7. Au final, bien que Netbet ne propose plus le Live Streaming en 2017, il a de très nombreux autres atouts qui vous feront très vite oublier cette petite faiblesse.

Pour en savoir plus sur toute l’offre de Netbet, nous vous invitons à consulter notre avis complet de ce bookmaker ou bien à vous rendre directement sur son site officiel.

Visiter Netbet