Publié le 3 novembre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Cash Out PMU : retirer votre argent à tout moment dans vos paris !

Sorti en 2017, le Cash Out se répand de plus en plus chez les différents bookmakers français. Parmi les premiers à l’adopter, le PMU le propose sur ses très nombreux sports. Ainsi, vous allez pouvoir réduire considérablement votre risque lorsque vous parier en ligne. Pour parier sur mobile ou sur votre ordinateur, retirez votre argent à tout moment et ne repartez jamais les mains vides avec le Cash Out PMU. 

Cash Out PMU

Comment fonctionne le Cash Out PMU ?

Le fonctionnement du Cash Out, que ce soit chez PMU, Betclic, Unibet, France Pari ou ailleurs est toujours le même. En effet, vous avez la possibilité, à tout moment lors de votre pari (si il est éligible pour le Cash Out), de retirer votre mise avec une cote qui est recalculée. De toute évidence, la cote ne sera de loin pas aussi généreuse que celle que vous aviez à l’origine, mais cela permet de toujours limiter la casse et de ne pas repartir les mains vides si jamais le déroulement du match n’est pas celui auquel vous vous attendiez.

En l’occurence, afin d’illustrer au mieux le Cash Out PMU, nous allons vous présenter différents exemple qui sont fictifs mais vous donneront une idée du fonctionnement du Cash Out PMU.

  • Vous misez 10 euros sur une équipe avec une cote à 3. Cette équipe marque un but et mène 1-0. Vous avez alors la possibilité de réaliser un Cash Out avec vos gains sur une cote à 1,7 par exemple. Cela peut-être le cas si vous avez peur que l’autre équipe revienne au score. Ainsi, vous aurez assuré 7 euros de gain net. Cependant, si votre équipe finit par remporter le match, vous aurez alors gagné seulement 17 euros au lieu des 30 euros que vous auriez gagné si vous étiez allé jusqu’à la fin du match.
  • Vous misez 10 euros sur une équipe avec une cote à 3. Au bout de 20 minutes, votre équipe perd déjà 2euros. Grâce au Cash Out PMU, vous allez pouvoir retirer une partie de votre mise, avec une cote à 0,3 par exemple. Ainsi, vous récupérerez 3 euros sur les 10 que vous aviez placé, alors même que votre pari est perdant (imaginons que le match a finit à 0-4 et que votre pari aurait dont clairement été perdant). Vous aurez ainsi perdu « seulement » 7 euros sur les 10 que vous aviez mis. Bien évidemment, si votre équipe fait une remontée phénoménale et parvient à l’emporter 3-2, vous regretterez d’avoir utilisé un Cash Out PMU puisque vous aurez perdu 7 euros au lieu d’en gagner 30…

Maintenant, nous espérons que vous avez tout compris du fonctionnement du Cash Out PMU et nous allons vous expliquer comment l’utiliser au mieux.

Visiter PMU

Comment utiliser le Cash Out au mieux ?

Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur PMU sport, ce bookmaker est vraiment très intéressant et cela vaut vraiment le coût d’y ouvrir un compte. En effet, il vous offrira de nombreux avantages comme ce Cash Out.

Cependant, il faut tout de même se méfier avec le Cash Out PMU ou ailleurs. En effet, comme vous avez pu le voir dans notre exemple pour illustrer le fonctionnement et l’utilisation du Cash Out, il peut parfois être assez fourbe.

Ce que nous vous conseillons est vraiment de ne pas vous précipiter et de ne pas être trop émotif quand vous êtes en train de suivre votre match. En effet, ce n’est pas parce que l’équipe sur laquelle vous aviez misé encaisse un but qu’il faut directement retirer l’argent que vous y aviez placé.

Et pour cause, lors d’un match entre un favoris et un petit, par exemple PSG – Lille, il peut arriver que la « petite » équipe marque le premier but. Retirer votre mise avec le Cash Out PMU à ce moment là serait assez désastreux. En effet, vous auriez alors une cote très nettement inférieure à 1 qui vous ferait perdre beaucoup d’argent. Notre conseil pour utiliser au mieux le Cash Out PMU est donc de savoir être patient et de ne pas vous précipiter. Il est très fort probable que votre équipe reviendra vite dans la partie et que le pari que vous aviez placé se réalisera finalement.

En revanche, il est très opportun d’utiliser le Cash Out lorsqu’un évènement de jeu non prévu intervient. Par exemple, si, lors d’un match important du PSG, Neymar et Mbappé se blessent en tout début de match, alors, utiliser le Cash Out peut être très important car cela aura un impact sur tout le match.

Au final, notre conseil pour utiliser au mieux le Cash Out PMU est vraiment de ne pas se précipiter et de prendre le temps pour analyser correctement chaque situation avant de retirer votre argent avec une cote qui ne sera vraiment pas généreuse.

Profitez des 100 euros de bonus de bienvenue

Nous vous rappelons que le bonus PMU 2017 vous permet d’avoir 100 euros de paris gratuits offerts pour toute première ouverture de compte. En plus de proposer le Cash Out, ce bookmaker propose une offre complète et de très grande qualité qui lui valent vraiment son excellente place dans notre comparatif des meilleurs sites de paris sportifs en ligne.

Si vous souhaitez ouvrir un compte en quelques minutes à peine depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, utilisez le lien ci-dessous et profitez de vos 100 euros de bonus de bienvenue.

Visiter PMU