PMU : La Fantasy Premier League et Top 14 reprennent
Comme l’année dernière, le PMU revient avec ses deux jeux gratuits qui vont tourner toute l’année. L’idée est la suivante : il faut devenir le meilleur entraîneur de l’année en créant son équipe de Premier League ou de Top 14 pour chaque journée. En fonction des résultats (buts, cartons…), vous recevrez plus ou moins de points. Il existe deux mode : le premier est le « classique », où un joueur peut être intégré dans plusieurs équipes. Le mode « mercato » est différent puisqu’un seul joueur ne peut appartenir qu’à une seule équipe…
La Fantasy League, jeu PMU entièrement gratuit
Ces deux compétitions sont entièrement gratuites, et les gains sont significatifs : 3.000 euros en bons voyages pour le premier, 2.000 euros pour le second, 1.000 euros pour le troisième et ainsi de suite. Bref, si vous maîtrisez un peu le football (spécialiste de football manager) ou le rugby, c’est le moment de s’y lancer, et prendre tous les concurrents d’avance.
Pour vous inscrire, vous n’avez même pas besoin d’ouvrir un compte sur le site du PMU (bien que 170€ de bonus soient offerts…). Il vous suffit d’aller sur fantasypmu.fr et de vous inscrire. Pour plus de fun, il est recommandé d’inviter un maximum de ses amis pour s’affronter chaque week-end.
Pour tout savoir sur le bookmaker, vous avons rédigé un test PMU complet qui vous détaillera toutes ses caractéristiques.