Le groupe M6 et PMU signent un partenariat original !
Après un premier partenariat avec le portail OrangeTV, le PMU se lance dans l’aventure avec le groupe M6. Cette fois-ci, l’objectif est de proposer des paris ludiques sur les émissions de la chaîne TV en récompensant les joueurs avec des cadeaux et un voyage en Afrique du Sud, via un système de tirage au sort.
Entre le 25 novembre et le 15 décembre 2013, pendant trois semaines, le PMU proposera aux téléspectateurs (et internautes) de placer des paris – sans enjeu financier évidemment – et ainsi participer à un tirage au sort en fin d’émission. Pour vous donner un aperçu des paris proposés, en voici quelques uns:
- Ce candidat va-t-il être sélectionné pour la finale de « La France a un incroyable Talent » ?
- Quel aliment surprenant va être cuisiné dans la pastille « Recette de fou » dans « 100% Mag ».
Pari du jour: gagnez un voyage avec M6 et PMU
Dans le cadre de ce partenariat entre les deux groupes, chaque jour sera proposé un nouveau pari. Si tous les jours de nombreux lots seront à gagner pour ceux qui auront déterminé la bonne réponse, un tirage au sort final attribuera un voyage en Afrique du Sud pour deux personnes! Pour participer à ce dernier grand tirage au sort, il faudra être assidu et répondre correctement au plus grand nombre de questions lors de ces 3 semaines de concours.
Le PMU tape cette fois-ci encore un gros coup, et parvient par cette occasion à intégrer la dimension « pari » dans la vie quotidienne des téléspectateurs. Avec la collaboration de plusieurs agences de communication, cela devrait permettra au site de paris sportifs du PMU de toucher une nouvelle cible, qui prendra la relève de sa population vieillissante d’amateurs de turf.
Communiqué de presse officiel du groupe M6: « Pari du Jour avec le PMU »