Publié le 17 octobre 2017 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Cash Out Unibet : la fonction n’est pas encore disponible !

Cash Out Unibet

La fonction Cash Out s’est énormément développée chez de nombreux bookmakers comme PMU ou Bwin en 2017. Très intéressante, elle permet de sécuriser votre pari ce qui plaît, de toute évidence, énormément aux joueurs. Malheureusement, en octobre 2017, Unibet ne propose pas encore la fonction Cash Out pour ses paris en live. Tout comme les joueurs, nous espérons que cela viendra encore cette année, ou, au plus tard, avant la coupe du monde. 

Cash Out Unibet

Tout pari engagé est impossible à annuler

Chez Unibet, à partir du moment où vous avez passé un pari, vous allez devoir attendre la fin du match pour le verdict et récupérer, ou non, votre mise. Cela s’applique à tous les paris, même ceux passés avec le bonus Unibet. En effet, malheureusement, chez ce bookmaker, la fonctionnalité cash out qui est disponible chez Bwin, PMU ou encore chez Zebet n’est pas disponible ici. Vous ne pourrez donc pas fuir un pari en cours et vous serez contraints d’attendre la fin du match pour récupérer ou non votre mise.

Visiter Unibet

Comment fonctionne le Cash-Out normalement ? Le principe est très simple. Il vise à réduire votre risque en vous offrant la possibilité de retirer votre argent à un moment au cours du pari si vous avez peur que l’issue du match ne soit pas en votre faveur. Afin d’illustrer au mieux ce tout nouveau système, nous allons utiliser un exemple totalement fictif.

Imaginez que vous misez 10 euros sur une cote à 2 pour la victoire de 1 contre 2. A partir de là, plusieurs cas de figure peuvent se profiler :

  • L’équipe 1 marque et du coup, votre pari a plus de chances de se réaliser. Cependant, si vous avez peur que la tournure du match évolue, vous avez la possibilité de retirer vos gains avec une cote, par exemple, de 1,8. Ainsi, vous assurerez un gain de 18 euros, ce qui est tout à fait respectable. Si, à la fin du match, votre équipe 1 a bel et bien gagné, vous aurez donc un manque à gagner de 2 euros.
  • L’équipe 2 marque. Dans ce cas, votre pari est perdant pour le moment. Vous pouvez alors décider de retirer votre mise avec une cote, par exemple, de 0,8. Vous aurez alors tout de même limité la casse. Si, au final, votre équipe gagne tout de même, vous aurez alors un manque à gagner de 12 euros.

Cette exemple est totalement fictif et les cotes des Cash Out dépendent vraiment des systèmes de chaque bookmakers. Nous ne pouvons pas vous en dire plus car cela dépendra de chaque situation unique.

Un bonus généreux

Afin de commencer à jouer chez Unibet, bien qu’il n’y ait pas (encore) de Cash Out en octobre 2017, vous pourrez tout de même profiter du bonus de bienvenue de 100 euros qui est sous forme de paris gratuits, que votre premier pari soit gagnant ou perdant. Bien que ce ne soit pas le meilleur bonus site de pari sportif, il demeure tout de même très attractif du fait de sa distribution quel que soit l’issue du match. Cependant, au niveau des conditions, il ne se montre pas aussi souple que Winamax, Betclic ou Parions Sport qui proposent un bonus sans condition. En d’autres termes, vous aurez la possibilité de retirer en cash le montant du remboursement.

Au final, bien que Unibet ne propose pas encore le Cash Out, c’est un bookmaker qui vaut vraiment le détour selon nous. Sa très belle place dans notre comparatif 2017 est totalement méritée et nous ne pouvons que vous inviter à aller le découvrir afin de constater cela par vous-même.

Visiter Unibet