Publié le 11 mai 2015 par l'équipe Comparateur-paris-sportifs.fr.
 
 

Winamax rembourse vos paris sur la LdC !

Pour la Ligue des Champions, Winamax n’allait pas venir sans aucune promotion sans son sac. Celui qui est le leader du poker et qui a fait une intrusion tonitruante dans le marché des paris sportifs l’année passée s’impose doucement comme le spécialiste des paris football. Pour les matches retour de la Coupe d’Europe de football, il propose de rembourser les amateurs de paris combinés, sans aucune limite de montant. C’est le seul bookmaker en France à ne jamais mettre une limite aux remboursements, c’est assez fabuleux.

En plus de cela, il s’engage à proposer les meilleures cotes de football, et c’est ce principe qui l’a rendu vraiment célèbre chez les parieurs. Il aurait conquis plus de 10% sur marché en l’espace de quelques semaines seulement avec cela. Aujourd’hui, il doit rivaliser sérieusement avec PMU ou BetClic…

winamax et la ligue des champions

Pariez combiné sur les scores exacts

En l’occurrence, voici comment se passe la promotion Winamax : il faut placer un pari combiné (sans limite de montant) sur les deux « score exact » des deux matches retours :

  • Real Madrid – Juventus de Turin
  • Bayern de Munich – FC Barcelone

Soit le combiné et gagnant, et c’est tout bénéfique pour le parieur, soit le combiné ne l’est pas, et Winamax propose alors un remboursement. Il faudra que le parieur ait bien déterminé au moins un score pour qu’il puisse récupérer sa mise. Ils seront remboursés sous 48 heures, et sans autre obligation de devoir les remiser. L’absence de condition vraiment contraignante sur toutes les opérations Winamax est vraiment appréciée.

En plus de cette promotion, Winamax répond évidemment aux attentes des nouveaux inscrits puisqu’ils bénéficieront tous d’un bonus de 100 euros en guise de bienvenue. Encore une fois, il se distingue de la concurrence dans la mesure où il ne propose aucune condition sur le bonus : si votre pari est perdant et qu’il vous rembourse les 100 euros, vous pouvez immédiatement les retirer. Bref vous l’aurez compris, le bookmaker est actuellement l’un de nos préférés, et vous pouvez le retrouver ici :

Visiter Winamax